Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Apres changement de rotule quoi faire?

Bonjour a tous,
Voila je vien de remplacer la rotule inferieure de mon scenic 1.6 16V, maintenant le volant ne tremble plus mais il n est plus droit et en plus je ne roule plus droit.
Je dois faire regler comme chez VW le carro ou le paralle?
MERCI pour vos reponse

Je ne sais pas si cela va avec mais j ai un tout petit clac clac quand je tourne le volant a l arret!!!
normalement il n'y a rien de special a faire mais tu peux regler ton parallelisme si le volant est de travers
OKI merci parce que ce peux donner l impression que l auto ne tient pas tres tres bien la route parce que j ai moi cette impression alors qu avant non!!
Et je viens de regarder les pneus, j ai a l avant les deux pneus usiné differement, chacun sont usé regulierement mais j ai le gauche au temoin alors que celui de droite reste encore de la gomme!!!!!
Alors quoi , le paralelisme peux me faire ca???sinon quoi
salut, un defaut de parrallelisme va donner une usure irreguliere entre l'interieur et l'ext du pneu, mais si ca ne fait que qques temps que tu as changé ta rotule, ca ne suffit pas a user les pneus, par contre ne tarde pas avec ton parrallelisme, tu peux avoir des reactions tres bizarre dans le volant si c'est pas bien regler, et la tes pneus vont partir en fumee !!!!!
Message Mer 18 Jan, 2006 17:01
ben voila geo faite et un scenic qui roule de nouveau bien!!!

Sauter vers: