Accueil / Technique [Mécanique]

[Scenic 2] Probleme d'ouverture du coffre ...

Bonjour, j'ai déjà parlé de mon probleme dans une autre rubrique par erreur ... lors voici mon problème en espérant que quelqu'un connaisse le probleme :
J'ai eu mon Scenic Samedi dernier vers 11h, un modele Privilege Luxe 1,9 dci 120cv, avec toit panoramique, lunette arriere ouvrante et jantes 17. Bref, un vrai bonheur ... jusqu'au soir 19h : Arrivée dans mon garage et voulant vider mon coffre, j'ai beau appuyer sur le bouton, mais en vain. Ce dernier fait bien un bruit hydrolique et je vois bien le systeme d'ouverture bouger, mais le coffre ne s'ouvre pas !!!
Je l'ai amené à Renault Vendredi, mais leur réaction ne m'a pas vraiment mis en confiance: Ils ne connaissent pas ce probleme, et ils m'ont demandé de la ramener la semaine prochaine. HELLLLPPP !
Bonjour,
Mon pote a eu un problème similaire sur sa mégane break. Le garagiste a retiré un petit copeau de métal qui aurait été fait lors de la pose de la plaque d'immatriculation (avec le rivet). Si c'est ca, c'est pas grave. Sinon, ...
A +

Filou
Gagné ... Alors, je vous raconte la petite histoire :
Le garagiste Renault voit ca Vendredi ... et me donne RDV mardi pour changer le systeme de fermeture. Il me le change Mardi matin ... et une fois retourné au bureau : MEME GALERE !
Du coup, je le rappelle et j'y retourne ... On le regardant de plus pret ... en effet, un morceau de rivet etait coincé dans la serrure !
Dommage que j'ai regardé ton message après la guerre car il m'aurait éviter bien des péripéties !
Merci quand meme !
_________________
Scenic 2 - 120 cv - 1,9 DCI - Privilège Luxe - Noire
Toit panoramique - Lunette arriere ouvrante - Jantes 17 Nervasport - Pneus Dunlop SP3000 215x50x17.
Message Ven 05 Mar, 2004 10:03
De rien !

Bonne route
_________________
Soyons cools et respectueux des autres pour un plaisir parfait


Sauter vers: