Accueil / Technique [Mécanique]

Scenic 2 Langue Ordi

Salut ,
j'ai acheté mon scenic en Espagne est maintenant que je suis en France ,je veux passer en Francais sur l'ordi de bord.
y a t il un moyen autre que passer chez le concesse ?
oui... tu te trouves une espagnole, elle te fera une traduction simultanée...
.
.
.
.
.
.

Trève de plaisanteries, non tu dois passer par un concessionnaire...
Bah tu etais pas loin...ma femme est portugaise !!!



thank's
C'est très simple, il faut la "valise" CLIP sélectionner language et le code du pays et il affichera la langue souhaitée. Attention certaines concessions ou succursales affirment qu'il faut changer le calculateur !
L'opération ne doit pas prendre plus de 50/100 d'heure mais facturée en T3 (haute technicité) :wink:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Du coté de chez moi, mon agent renault me la fait pour l'€ sinbolique, plutot cool non. 8)
Anonymous a écrit:
Du coté de chez moi, mon agent renault me la fait pour l'€ sinbolique, plutot cool non. 8)


Oupss , l'invité s'est moi et s'est pour l'euro sinbolique, et pas le charabia qu'il affiche, il ne reconnait pas le signe Euro...... :wink:
_________________
Laguna II 1.9l DCI 120 @ 150 by Digital motors( 06/2001 ) => 270@320Nm
Régulateur de vitesse depuis le 24/08/2007 by Planet Renault
GPS => Treo 680 en BT avec TomTom 6 + carte radars.
Entre nous il s'agit de l'Euro symbolique... :wink:
Message Jeu 06 Nov, 2003 12:11
ok
je faire ca ce week end

thank's


Roger a écrit:
C'est très simple, il faut la "valise" CLIP sélectionner language et le code du pays et il affichera la langue souhaitée. Attention certaines concessions ou succursales affirment qu'il faut changer le calculateur !
L'opération ne doit pas prendre plus de 50/100 d'heure mais facturée en T3 (haute technicité) :wink:


Sauter vers: