Accueil / Généralités / News

Savez vous s'il est possibled'installer un accoudoir / Clio

Un préparateur, vu que renault ne le propose pas meme en option. Mais j'aimerais vraiment avoir un accaoudoir conducteur :wink: j'avais meme failli acheter la C3 pousr ça donc si vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 18:05
Ouais tu fais un trou dans le fauteuil et tu mets un bout de bois avec un petit peu de tissus... :mrgreen:
merci de cette fabuleuse aide :sm22:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 18:05
De rien c naturel chez moi... :twisted:
Il y avait pas un post là dessus sur autotitre ?

Il y a de la place d'abord pour un accoudoir ? l'espace entre les sièges doit être assez étroit...
si mais pas de réponse alors jeretente ma chance ici :oops:
Ben je sais pas. T'as essayé les magasins de tuning, voire même Norauto, Feu vert. ? Un accoudoir de scenic ne passerait pas ?
non pas vu chez norauto, les autres pas fait... pour l'accoudoir de scenic ba.... je sais pas ou ils se fixent ?
playagain a écrit:
pour l'accoudoir de scenic ba.... je sais pas ou ils se fixent ?


Sur le siège, sur le côté du dossier. Apparement il faudrait faire un trou dans le siège :( c'était une mauvaise idée.
Pas sûr, je pencherais plutôt sur la mollette de réglage des lombaires.
La meilleur solution vend ta caisse et achete une voiture avec un accoudoir centale car c'est pas possible de le faire sinon tu va faire une chose percer ton siege pour rien
Message Sam 17 Mai, 2003 19:05
Radicale comme solution :mrgreen:

Moi aussi j'ai une petite question : personne ne sait où je pourrais trouver un volant cuir (seulement le tour du volant) pour une laguna II :?: Toutes les lagunas ont un volant cuir sauf la mienne :twisted: :cry:


Sauter vers: