Accueil / Futures Dacia

[Sandero] Renault sandero stepway concept

Renault présente un concept de Sandero Stepway pour le salon de Sao Paulo.

Les premières images:
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir

Bizarre de présenter un concept sur une voiture déja sortie. Cela annonce surement la phase 2 de la Sandero au Brésil.
Etonnant, les phares bleu me feraient penser a un véhicule électrique :pense:
Il manque un petit suv dans la gamme renault
dommage qu'il soit sur cette base !
Dernière édition par megane coupe59 le Jeu 21 Oct, 2010 04:10; édité 1 fois
megane coupe59
Citation:
Il manque un petit suv dans la gamme renault
dommage qu'il soit sur cette base !


Je ne vois pas ce concept comme un petit SUV :pense: et je pense qu'il ne soit prévue que pour le marché Sud Américain s'il en découle une version de série
lmoustik a écrit:
megane coupe59
Citation:
Il manque un petit suv dans la gamme renault
dommage qu'il soit sur cette base !


Je ne vois pas ce concept comme un petit SUV :pense: et je pense qu'il ne soit prévue que pour le marché Sud Américain s'il en découle une version de série

je le vois plutot ainsi :
clic pour agrandir
BarbiDoll a écrit:
Renault présente un concept de Sandero Stepway pour le salon de Sao Paulo.

Les premières images:
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir

Bizarre de présenter un concept sur une voiture déja sortie. Cela annonce surement la phase 2 de la Sandero au Brésil.

on ne peut pas faire beaucoup plus laid !
apres le chaud avec dézir on souffle le froiid avec ce concept !
franchement on ne peut pas leur faire confiance !!! :langue:
Je ne vois pas où est le problème. Ca me semble logique que Renault propose des véhicules au design plus abouti que Dacia.
_________________
Le gras, c'est la vie
renault man
Administrateur
Message Jeu 28 Oct, 2010 22:10
C'est clair !
Surtout que là, c'est un concept à très bas cout !
On reprend une base existante, et hop :)
En plus on voit rien alors franchement avoir un jugement aussi définitif que celui de megane coupe59 sur un concept dont on a trois images de petits bout de la voiture c'est un peu abuser.
En plus il semble clair que ça préfigure simplement une version SUV (dont je pensais qu'elle était déjà sorti :pense: ) de la Sandéro qui est de l'avis général plutôt réussis pour son segment.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 29 Oct, 2010 08:10
clic pour agrandir clic pour agrandir
Photos issues du Facebook de Renault

On peut pas comparer Dezir qui porte le futur du design de la marque et cette Sandero réinterprétée........ :irony:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tom59
Modérateur PR
Message Ven 29 Oct, 2010 09:10
En voyant l'avant j'ai immédiatement pensé au scenic RX4...
+1

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Joest_jonathan_ouaknine/Renault_Scenic_RX4.jpg
Sans doute la forme du capot...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
:pense:

elle existe pas déjà la sandéro Stepway ???

Au boulot y-en a une sur le parking ..... (photos interdites sur le site .... :-/ )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 29 Oct, 2010 13:10
Srg2 a écrit:
:pense:
elle existe pas déjà la sandéro Stepway ???

Si, mais d'après webcarnews:
Citation:
la citadine baroudeuse reçoit une nouvelle face avant plus expressive qui évoque les dernières productions de la marque au losange. Si le futur modèle de série ne devrait pas reprendre l'éclairage bleuté très high-tech du concept ni sa déco bicolore noir/marron ornée de fleurs, il donne une idée assez précise du visage de la Sandero dans les années à venir. Quant à savoir si ce restylage concernera le modèle Dacia vendu en Europe, aucune information n'a encore filtré à ce sujet.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
renault man
Administrateur
Message Ven 29 Oct, 2010 17:10
le restylage de la sandero :http://www.caradisiac.com/Photos-volees-le-restylage-du-Renault-Sandero-67860.htm
http://www.noticiasautomotivas.com.br/exclusivo-mostramos-o-sandero-2012-por-inteiro/

Une face avant Clio 3 ph2 au moins on distingue plus les versions Renault et Dacia
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2011 13:04
BarbiDoll a écrit:
Une face avant Clio 3 ph2 au moins on distingue plus les versions Renault et Dacia

Euh... tu as déjà vu des Clio 3 badgées Dacia, toi ? :shock:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2011 14:04
ils avaient donné à boire aux appareils photos :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Une face avant Clio 3 ph2 au moins on distingue plus les versions Renault et Dacia

Euh... tu as déjà vu des Clio 3 badgées Dacia, toi ? :shock:


- La face avant ressemble à la Clio 3 ph2
- La Sandero Renault Amérique se distingue de la Sandero Dacia

:wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2011 15:04
ha bon ? tu arrives à voir ça sur les photos floues de l'article :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Avr, 2011 11:04
Aïe... Je n'aime pas du tout la façon dont ils ont "méganisé" l'avant. Et en plus je trouve que le tout plastique est d'un cheap ! :nonnon:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif


Sauter vers: