Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Sandero] question livraison

bonjour,
j'ai commandé une sandero II TCE90 Laureate bleu persan.

La date maxi de livraison est le 23 avril.

Jeudi dernier, selon mon commercial, la voiture était arrivée au parking de stockage de Flins (provenance du Havre).

Ma concession est en région parisienne, à 60km de Flins.

D'après vous, la livraison doit se faire la semaine qui suit ? Moi commercial le supposait, sans en être sur....

Merci de vos retours d'expérience! :)
:pense:

c'est probable sauf si ton commercial a déjà fait son chiffre du mois et repousse ta livraison au mois suivant histoire d'avoir de l'avance ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
donc si je te comprends bien c'est lui qui demande la livraison ? C'est lui qui la déclenche, au nom de la concession ?
Ce n'est pas automatique ?

Attendre le mois suivant, il serait hors délais....
Dernière édition par ricopc le Sam 12 Avr, 2014 13:04; édité 1 fois
tout simplement : passes le voir tous les 4 ou 5 jours et ça se sera Zen (sauf pour lui ... )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
je le contacte deja depuis fin mai toutes les semaines par email...
Car le vehicule devait être livré plus tot, début avril....

sauf qu'il y a eu un "blocage par le transporteur" au port du havre pendant 15 jours!
D'ailleurs, tu a l'air de connaitre comment ca fonctionne: d'après toi, les "blocage transporteur" c'est suite a quoi avec Dacia ?

Le commercial n'avait pas l'info... ou ne voulait pas me dire !
euhh on est toujours en avril ... et en plus en début de mois
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Sam 12 Avr, 2014 15:04
je voulais dire fin mars pardon !

oui donc a ce niveau je pense qu'il n'y aura pas de souci....

En fait si je te comprends bien, c'est que c'est le commercial qui déclenche la livraison en concession, et du même coup il lance la la demande de CG auprès de la préfecture.

Je pensais que les livraisons étaient automatiques, décidées par le transporteur!
Dernière édition par ricopc le Sam 12 Avr, 2014 15:04; édité 1 fois


Sauter vers: