Accueil / Futures Dacia

[Sandero] Dacia Sandero Grand Tour (montage)

Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 04 Juin, 2008 11:06
Ce n'est encore qu'un projet de designer, mais je l'ai trouvé suffisamment intéressant et bien fait pour lui donner un topic spécifique.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Francois/dessin_Dacia_Sandero_Grand_Tour_1.jpg

Article en ligne sur Le Blog Auto
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Dim 23 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
Pas mal ... un habile mélange de Sandero et de Mégane Estate ... si elle sortait réellement elle pourrait faire du mal à la Clio Estate (et ses 2 concurrentes 207 et Fabia).

Par contre, le porte-à-faux arrière est un chouïa trop long (il est presque aussi long que le p-à-f avant d'une 407 (c'est dire s'il est long) :crazy: :crazy: :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 04 Juin, 2008 13:06
Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce qui m'a choqué aussi !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Wam
Membre d'honneur
Message Mer 04 Juin, 2008 15:06
oui mais c'est mieux pour tirer des "frein à main" :gni: :euh: :mdr:




c'est bon => Je vais me pendre
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
La je pense que ca serait un peu trop risqué... :pense:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ja savais pas qu'ils faisaient des custodes sans encadrement maintenant ... :irony:

non c'est (presque) une blague ... :mrgreen:

mais c'est vrai que le PAF arrière est trop important. Dans ce cas il faudrait augmenter l'empattement (CF. Logan MCV)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Voilà que le bégaiement me reprend .... :oops:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Mer 04 Juin, 2008 20:06; édité 2 fois
une sandero estate ???? Elle existe déjà...c'est la logan MCV !!!! :)
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Bonjour,

Pas mal effectivement,

Hier j'ai vu dans un bouquin les premières photos de la version 4x4 de la Sandero, elle est super belle également, haute sur pattes et la voiture (photo volé) avait l'insigne Renault, pour un budget de 10000 Euros un petit véhicule de loisir c'est sympa :)

Apparement Dacia prépare un vrai tout terrain également
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Message Ven 04 Juil, 2008 22:07
Riot_Boyzzz a écrit:
une sandero estate ???? Elle existe déjà...c'est la logan MCV !!!! :)


Il s'agirait peut-être d'un break plus petit, mais effectivement, je ne suis pas sûr qu'il n'y aurait pas une forme de canibalisation entre cette Sandero "grand-tour" et la Logan MCV.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: