Bonjour,
Je recherche un dump/backup complet du firmware du calculateur Tableau de Bord (Cluster) d'une Dacia Sandero 2 phase 1 (finition Ambiance, diesel, 2013), en version logicielle 1200 (version d'origine) ou 1300.
Identification exacte recherchée :
Fournisseur : 096
Soft (Numéro programme) : 0034
Version : 1200 ou 1300
Contexte : mon cluster a subi un flash accidentel qui l'a fait passer de 1200 à 700. Je cherche un dump complet et propre en 1200 ou 1300 pour reflasher via Clip, ddt4all ou RenoLink. Toute personne possédant ce cluster équipée d'un Clip Renault, ddt4all ou RenoLink et disposée à faire un dump serait d'une grande aide. Et si possible les étapes pour l'appliquer.
Et si quelqu'un a toutes les infos sur la Dacia Sandero II phase 1 ambiance 75ch din, 4 chevaux fiscaux, importé d'Allemagne février 2013, depuis que j'ai fais des diadème sur mes deux Sandero elles se retrouvent avec des firmwares russes, langue anglaise pour l'affichage du limiteur de vitesse régulateur renolink je ne peux faire du dump ddt4all non plus clip214 m'impose une charge supplémentaire de batterie alors qu'avant je n'avais pas besoin de le faire, tous les problèmes sont apparus après avoir fait évoluer ma Sandero 2 phase 1 vers Sandero II phase 2 car je voulais absolument le RV/lv donc changé contacteur tournant pour avoir 3 faisceaux pour l'airbag le klaxon central et le lv/RV changé par un volant Sandero II phase 2 Stepway puis airbag et voiture précablé mais j'ai dû l'activer dans tdb et l'ecm mais j'ai un voyant zigzag apparuen même temps que l'esp, problème desp apparent, il faut savoir que j'ai acheté les pièces petit à petit car revenus très modestes avec des attentes d'un mois donc voyant airbag allumé pendant un moment puis j'ai du réactiver des choses du style l'heure, freeshift etc...puis des choses dont je ne sais pas trop tpms si oui lequel l'ocs, etc... Donc si quelqu'un connait les choses installées car je crois que c'est une ambiance mais ne sais comment savoir
Merci d'avance !