Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Clio III] Samsung Note 2 ne fonctionne plus sur Radiosat TomTom [Réglé]

Bonjour,

J'ai une Clio 3 avec RadioSat (et Tom Tom), et un Samsung Note 2 connecté en bluetooth pour le téléphone.
Cela a très bien marché pendant des mois, mais depuis 2 jours c est inutilisable: la réception (et l'émission) sont brouillés par un terrible bruit de fond dès que ca sonne!
En revanche, la lecture de musique fonctionne très bien.
J'ai "oublié" l'appareil, puis reconnecté le téléphone... toujours pareil.

Je n'ai pourtant rien fait de spécial... sauf donné ma voiture en révision à Renault pour les 48 000 km... Sur le téléphone, utilisé une fois Samsung Drive... mais ca n'a rien a voir.

On dirait qu'un autre appareil électronique brouille tout.

Une idée?
Merci
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 08 Jan, 2014 09:01; édité 1 fois
T'as un autre type d'appareil brancher dans ton véhicule? Coyote? ou autre t'as redemarrer ton telephone?
Dernière édition par JeanValgeant le Mar 07 Jan, 2014 10:01; édité 1 fois
Question bête : tu n'as pas eu une MAJ d'android ces jours ci sur ton GN2 ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci de vos retours! C'est réglé.
J'ai testé le téléphone avec un autre appareil bluetooth et j'avais le même probleme.
J'ai redémarré le téléphone et cela a été réglé! :D
J'ai effectivement des MAJ automatiques du GN2 alors c'est possible quecela ai tété la source du probleme...
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 08 Jan, 2014 08:01
la galaxy Note 2 est passé récemment sous Androïd 4.3.. avec un support BT un peu différent
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: