Accueil / Technique [Mécanique]

[Safrane I] Éclairage ODB HS

Bonjour,

un bonheur n'arrivant jamais seul (je viens de démonter l'aile avant pour changer la pompe de lave glace), le petit cadran en bas à Gauche qui indique divers renseignements (vitesse moyenne, autonomie etc...) ne s'éclaire plus. j'ai cru voir à la faveur d'un rayon de soleil que l'info était affichée. cela signifierait qu'il ne s'agit que d'une ampoule grillée. quelqu'un peut-il me le confirmer avant que je ne démonte le tableau de bord... ?
je confirme,c'est ce qui se passe sur ma laguna pour l'affichage de la clim auto.
_________________
anciennement:-Laguna I 2l rxe 1994 toutes options
-Opel Vectra 1.8l 16s executive GPS 2001 toutes options
actuellement:Laguna II 1.9 dci privilege 2001
Bonjour,

ça y est, j'ai changé l'ampoule (5.5 euros chez Renault et ça n'était pas la bonne, j'ai sorti l'ampoule et l'ai remise sur l'ergot ancien !!!).

tout est nickel et je me suis ensuite attaqué aux ampoules de la platine de clim...
Bonjour, tu as fait comment pour changer l'ampoule ? Merci
il faut un lutin que se hisse par la colonne de direction jusqu'a l'arriere du bloc compteur, il change l'ampoule et le tour est joué ! :lol:
Donc, apparement, rien à démonter ? Je vais donc chercher ce petit lutin agile...
Bonjour,

j'étais absent, désolé. non non, il faut bien démonter proprement la demie coque audessus du volant, la visière et enfin le bloc d'instrument pour accéder enfin aux ampoules....

ça n'est pas sorcier mais il faut bien une heure au total...
Message Lun 11 Juil, 2005 19:07
ok, merci pour l'info, je vais m'y mettre...


Sauter vers: