Accueil / Généralités / News

retard livraison scénic 2

bonjour
je suis collaborateur renault et je vous informe que renault à stoppé les livraions des nouveau scénic pour problême de sièges!Je devais partir en vacances avec le mien qui devait être livrée le 8 juillet du coup je l'aurai qu'au mois de septembre ou peut être avant si il remédie tout de suite à ce problême.

salutation.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2003 19:06
Déjà des probs à la chaine :roll: bon heureusement qu'ils s'en occupent maintenant...
ça va pas être bon pour les stats ça
Dans un autre post, je disais que peut être les premiers utilisateurs allaient essuyer les plâtres... c'est fait, plusieurs centaines de voitures dans la nature avec un problème de siège... lequel ???
Ce qui rassure c'est que quelque soit le constructeur, la règle d'or de ne jamais acheter dans les premiers mois suivant le lancement se confirme une fois de plus :twisted: :twisted: :twisted:
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
euh si c t simplement un probleme d'approvisionnement en sieges ?
_________________
vive le 3.5 !
MickyM a écrit:
Dans un autre post, je disais que peut être les premiers utilisateurs allaient essuyer les plâtres... c'est fait, plusieurs centaines de voitures dans la nature avec un problème de siège... lequel ???
Ce qui rassure c'est que quelque soit le constructeur, la règle d'or de ne jamais acheter dans les premiers mois suivant le lancement se confirme une fois de plus :twisted: :twisted: :twisted:


Raté, c'est le fournisseur qui ne suit pas...
C'est pas un pb qualité, c'est un pb d'approvisionnement, aucun impact sur les modeles déjà livrés...
Message Mar 24 Juin, 2003 07:06
Ben d'un côté c'est pas génant vu que le scénic est modulable donc ils livrent les sièges avant et puis le reste après ça... :wink:

Enfin si c'est le forunisseur qui a du mal à suivre c'est quand même con...
Et puis le touran on commence à en voir (3 hier) donc faut pas trop trainer...
Nounours, tu dis raté, mais je suis bien content que ce soit raté, si pour une fois c'était bon dès le départ !! Croisons les doigts :lol: :lol:
Bon il va falloir que les fournisseurs se grouillent, allez zou au travail...
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
Nounours, tu dis raté, mais je suis bien content que ce soit raté, si pour une fois c'était bon dès le départ !! Croisons les doigts :lol: :lol:
Bon il va falloir que les fournisseurs se grouillent, allez zou au travail...
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 24 Juin, 2003 09:06
si les fournisseurs commencent déjà à galérer dès le lancement, qu'est-ce que va être après... :( :( :(
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
maigre consolation , vw pour ses touran annonce entre 6 et 17 semaines de retard (oui oui 17) du aux gréves en ex rda ou sont fabriquées les boites de vitesse ..
dur dur , surtout aprés le rappel de tous les touran vendus pour risque d'incendie .......
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
renault man
Administrateur
Message Mar 24 Juin, 2003 10:06
risque d'incendie ? bin didons, ils font pas les choses à moitié chez VAG. La voiture est si intelligente qu'elle sait qu'elle moche et inutile, alors elle décide de s'auto-supprimer. Qui a dit qu'il n'y avait pas un cerveau la dessous ? :D
en fait c'est un composant électrique qui est trop faible et qui dans deux cas au moins répertoriés a provoqué un début d'incendie.
sinon pour les scenic II mon concessionnaire vient de me dire qu'il en a reçu cette semaine .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 24 Juin, 2003 12:06
Les fournisseurs n'arrivent déjà plus à suivre :shock: alors qu'est ce que ça va être les délai et quand il y aura le scenic long (1800 scenic par jour en 2004 d'après les prévisions de renault).

sinon G vu seulement 2 touran pour l'instant mais alors que C moche. :evil: (je me demande si les designer de chez VW connaissent autre chose comme figure géométrique que le carré)
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 24 Juin, 2003 12:06
DoC_jule78 a écrit:

sinon G vu seulement 2 touran pour l'instant mais alors que C moche. :evil: (je me demande si les designer de chez VW connaissent autre chose comme figure géométrique que le carré)


ca doit être l'ancien designer de Volvo... :D :D :D :D :D :D

c'est vrai que c'est pas beau aucune recherche stylistique, enfin de l'allemand quoi!! :( :( :(
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 24 Juin, 2003 15:06
Du strict...
seul BMW semble un peu se latiniser. Sa new serie5 semble pas trop moche.
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 24 Juin, 2003 19:06
New Serie 5 : :sm3:

Je travaille chez un fournisseur de pièces autos pour Renault Peugeot et autre , et je peux certifier que les arrets de chaine sont tres chers et coutent bonbons

Pour info un arret de chaine chez Ford pour la Fiesta cause rupture Airbag presque 100000 euros :x
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
J'espère que c'est uniquement un problème d'approvisionnement car j'ai touché le mien vendredi dernier et je n'ai rien remarqué concernant les sièges
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juin, 2003 12:06
Oui apparemment ça vient juste de se produire... :?
je suis allé a mon bureau de vente chez renault à Flins et apparement le problême de sièges est résolu et maintenant se sont les charnières de portes qui seraient défectueuse. :?
Je vais surement avoir le mien le 10 juillet 8 jours avant mes vacances!!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juin, 2003 14:06
lol que de probs comme toujours... :evil: je commence à en avoir marre pas vous ?
Oui mais, est-ce que c'est mieux chez les autres. Il faut bien que quelqu'un paie la reduction des coûts de conception et surtout la compression du temps de conception.... bientôt l'êre des voitures jetables comme les brosse à dents
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juin, 2003 18:06
Ils devraient vite y remédier sinon où va t'on ? :(
:? C'est inadmissible de continuer dans cette voie. Les constructeurs français rivalisent en ce moment dans la médiocrité en ce qui concerne la fiabilité de leurs nouveaux modèles. Je me rappelle qu'à la fin des années 80, ce qui avait permis à Renault de se redresser (après 2 vertigineux déficit), c'était une politique très volontariste au niveau de la qualité, initiée par le PDG de l'époque G. Besse. Certes, les moteurs n'étaient pas toujours de la dernière génération, les équipements étaient limités par rapport à la concurrence, à prix égal, mais au moins, les pannes étaient rares, surtout la première année !!! Personnellement, je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience avec une renault qui vient de sortir, voire avec une renault tout court même si je trouve des qualités à la mienne .... Espérons que C. Goshn changera de stratégie, sinon on peut craindre le pire.
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Juin, 2003 11:06
Je suis d'accord avecc toi en espérant que goshn (?) sera la pour remonter la pente.


Sauter vers: