Accueil / Technique [Mécanique]

résistance 4 vitesses

de la soufflerie sur un espace de 1994 , sa se trouve ou ?
faut-il chercher dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle ?
merci d'avance
Bonjour,
la soufflerie d'un Espace de 1994 se trouve dans le compartiment moteur, il s'agit du gros boitier noir en face de vous lorsque vous ouvrez le capot juste en dessous la baie du pare brise. La dépose de celui-ci est assez compliqué, sachez aussi que la résistance du ventilateur de chauffage se trouve à l'intérieur de ce boitier. Bon courage :)
_________________
Cotech
ok j'ai vu la soufflerie , qui est caché par une sorte de moquette, sur le coté gaucé , 2 prises avec 2 fils,mais c'est pas sa , sur le coté droit ( du coté de la pompe à gazoil) un boitier noir et 2 prises je crois .
Serait-ce ce boitier noir ?
Apperemment il y a pleins de fils qui rentrent dedans ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 24 Sep, 2003 16:09
cotech, juste une question, tu es en relation avec des clients dans ton job? :shock:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Quelqu'un aurait il les schémas de la doc MR 299, livret 6, chapitres 60 et 61. Apparemment , cela serait la dedans que je trouverais mon bonheur.

Je suis allé chez renault et ils m'ont dit que c'est par le compartiment moteur que je peux changer la résistance, apparemment les gens chez renault ne disent pas la même chose :?:
ou est-ce que qqun l'a fait ?
y a t'il des astuces ?
des trucs à faire pour que cela soit plus simple ?
oui je suis en relation avec des clients dans mon job, pourqoui cette question ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2003 09:09
re a écrit:
oui je suis en relation avec des clients dans mon job, pourqoui cette question ?


Juste parce que tu dis toujours "vous" :D :D :D :D :D :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bonjour,
c'est juste ma façon de m'exprimer et je n'ai pas 90 ans non plus :lol: :lol: :lol:
_________________
Cotech
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2003 18:09
Cotech a écrit:
Bonjour,
c'est juste ma façon de m'exprimer et je n'ai pas 90 ans non plus :lol: :lol: :lol:


LOL :lol: :lol: :lol:

C'est juste que sur un forum ça fait étrange le vous :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bon j'ai trouvé la résistance (n°8)


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/soufflerie.jpg

A priori c'est dans l'habitacle moteur que l'on peut l'atteindre ?

Merci de vos aides !
Message Lun 29 Sep, 2003 20:09
la pièce numéro huit


Sauter vers: