Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Renault] Usine à Détroit (USA)

:shock:


"L'activité de l'usine est centrée autour de trois activités principales :
la production d'organes de liaison au sol
l'usinage de fonte et d'aluminium
l'assemblage.
L'usine emploie une trentaine de personnes.


Situation au sein de son environnement
L'usine est implantée dans une zone d'activité à 2 km de la ville de New Boston. Elle occupe une superficie de 5000 mètres carré.
"

J'ai trouvé ca sur le site de l'environnement http://www.developpement-durable.renault.com/s/s22.htm

Quelqu’un connaît ?
Ils préparent leur retour? :D C'est quoi cette usine? Elle travaille pour qui? :?:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 03 Oct, 2004 11:10
Leur retour et normalement prévu aux alentours de 2010-2015 donc cela m'etonerais que ce soit pour une production américaine :?
_________________
CBL*
ce site a été créé en 2003 ...
p-e qu'au départ il livre nissan puis dans le futur renault :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 03 Oct, 2004 18:10
Mouais je vois po le prob... en plus il y a que 30 personne là-bas ça doit po être passionant
DoC_jule78 a écrit:
Mouais je vois po le prob... en plus il y a que 30 personne là-bas ça doit po être passionant


Ben je t'ai pas demandé de chercher un prob..

lol
doc a écrit:
en plus il y a que 30 personne là-bas ça doit po être passionant
je vois pas le rapport :??:

et tu peux très bien avoir un boulot interessant sur un petit site ,
mm s'il n'y a que 30 personnes ...

:boulet1:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 04 Oct, 2004 15:10
C bon je me tais puisque tout le monde me tombe dessus
Usine de detroit appartient a une filiale de renault qui s'appelle Auto Chassis International (ACI pour les intimes).
C'est un equipementier qui produit des organes de liaison au sol pour renault nissan, mais aussi pour bien d'autres constructeurs ! (vous seriez surpris !!)
avant c'était un service de renault
mais renault a décidé d'en faire une société c çà non ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Tout comme les succursales commerciales de renault, qui sont devenues filiales dans une société appelées Renault France Automobiles.
Dans les faits cela reste renault.
smmt49 a écrit:
Usine de detroit appartient a une filiale de renault qui s'appelle Auto Chassis International (ACI pour les intimes).
C'est un equipementier qui produit des organes de liaison au sol pour renault nissan, mais aussi pour bien d'autres constructeurs ! (vous seriez surpris !!)


Dis nous stp! :P
GM, Cadillac, Toyota, Porche, PSA, BMW! Entre autre! Etonnant NON!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Message Lun 21 Mar, 2005 19:03
ACI est basé au mans avec des usines et des bureaux dans différent site:
usine au mans, à villeurbanne, en roumanie à détroit en espagne et bientot en iran.
c'est une usine renault qui à été filialisé, il ya quelques années mais toujours dans le giron de renault.
on y fait des trains avant arrières des berceaux moteurs, des pédaliers. il y a une fonderie et un atelier d'usiange de pignonerie.
pour villeurbanne,de l'usinage de trains
et à détroit des elément de trains avant : porte fusée, berceau moteur,....
voila


Sauter vers: