Accueil / Généralités / News

Renault qui viennent de Dunkerque = embrouille ???

J'habite Marseille (donc à l'opposé de Dunkerque), un vendeur de voiture d'occasion me propose des Renault à 1500 euros de moins que l'argus mais qui sont toutes immatriculées 62 (Dunkerque).

Manifestement il les achètent toutes là bas (il a quand même un parc d'un cinquantaine de voitures qui se renouvelle toute les semaines).

D'après vous, elle est où l'embrouille ? (si y'en a une).

Merci
_________________
Laguna II Expression DCI 120 CV (déc. 2001), 70 000 km
Dunkerque, c'est 59!! :wink:
Les voitures doivent provenir de Calais (à 2 pas). J'ai déjà remarqué qu'il y avait un gd parc auto là bas (ce qu'elles font là, je sais pas, elle sont certainement en transit).
_________________
https://yelims.free.fr/Sourires/Sourire45.gifMégane CC sport dynamique dci 120
couleur: Beige Poivre
intérieur: tissus Noir
options: Audio Cabasse, filet anti-remous et Régulateur de vitesse
C'est marrant, parce que chez nous (Lille) il y a pas mal de voitures immatriculées 2A (Corse)...
A croire qu'ils fuient les anciens proprio... ;-)
cc59 a écrit:
Les voitures doivent provenir de Calais (à 2 pas). J'ai déjà remarqué qu'il y avait un gd parc auto là bas (ce qu'elles font là, je sais pas, elle sont certainement en transit).
Peut être d'anciennes voitures de location ?
Message Lun 11 Oct, 2004 11:10
peut-etre des voitures achetees en Belgique ( la ou elles sont - cheres ) puis immatriculees en France .dans ce cas , attention aux versions et options qui ne sont pas forcement les memes .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur


Sauter vers: