Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 21] regime de ralenti sur r21td nevada

::animaux_001:: bonjour jai le ralenti qui a des baisse a chaud, jai toucher sur la bascule de cable , mes pas au cable sur les visses , esque le ralenti se regle a ces endroit. mon ralenti est sur 800 tours et quelque fois il reste sur 900 a 950, jai comme l'inpression d'avoire 3 patte au lieux de 4.a combien le ralenti doit etre , quand je demare le matin le starter se met en marche je suis a 1000 tour, une fois chaud sa decent, type de moteur604 un 2/100 ,67 CV atmo en td nevada 1993.et tout les combiens doit on regler les culbuteurs en km.merci de votre copération amical. bojador.
Le régime de ralenti doit être entre 800 et 850 tr/min, si à chaud il y a des variations de ralenti c'est soit le ressort de ralenti qui est distendu soit il y a une prise d'air qu niveau du joint spi de l'arbre d'entrainement de la pompe injection (ce qui est fréquent sur cette motorisation).
Message Dim 14 Aoû, 2011 10:08
merci m morex, jai une pompe en roto diezel, ou ce fait le reglage ralenti svp sans touché au cable. merci a vous cordialement. bojador. :D


Sauter vers: