Accueil / Généralités / News

[Renault 21] Ma Baccara

<12


:pense: es tu sur de pouvoir avoir des plaques minéralogiques noires vu que tu as désormais changé d'immatriculation :?:
Voir Site de la sécurité routière
_________________
SCENIC II 1.9 DCI CONFORT EXPRESSION (06/2004-->08/2011)
CLIO I 1.4 RT (07/1995-->04/2011) Ici
Je te confirme c'est illégal. J'ai mis ce type de plaques, car c'etait ce genre qui était mis sur les voitures au début des années 90 (blanc sur fond noir).
Dans la pratique, elles sont tolérées si la voiture est suffisament ancienne. Et meme au controle technique, ça passe sans problème (j'ai une R5 avec des plaques noires depuis 4 ans, jamais eu aucun souci).
Par ailleurs, je déménage avec en Irlande dans 1 semaine, ce n'est pas la police locale qui va m'embeter avec ça ! (j'ai mis entre temps un bon vieux "F" ovale)
Et 'au cas ou' j'ai un jeu de plaques blanches dans le coffre.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Bien anticipé ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 28 Jan, 2008 20:01
J'aurais une petite question au sujet de la climatisation de ta 21.

En effet je suis intéressé par m'acheter une R21 alyzé qui as la même clim; et je voudrait savoir si tu est satisfait de l'efficacité et de la gestion de celle ci ?

Si je l'achète je pense qu'après je m'inspirerais de la tienne pour l'équiper, mais c'est encore qu'un projet. :D
Merci beaucoup
Accordiola1 a écrit:
J'aurais une petite question au sujet de la climatisation de ta 21.

En effet je suis intéressé par m'acheter une R21 alyzé qui as la même clim; et je voudrait savoir si tu est satisfait de l'efficacité et de la gestion de celle ci ?

Si je l'achète je pense qu'après je m'inspirerais de la tienne pour l'équiper, mais c'est encore qu'un projet. :D
Merci beaucoup


Alors je vais essayer de te répondre. La régulation fonctionne, mais elle est pas assez fine (je sors des clim auto de Clio2 et Megane2, pas de vieilles autos). Elle chauffe très rapidement par contre.
En ce qui concerne le froid, elle a besoin d'une recharge et malheureusement j'ai l'ancien gaz, donc je peux pas recharger chez mon agent renault, il n'a pas le materiel (et moi je manque de temps).
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Jan, 2008 21:01
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :D :D
La 21 a une nouvelle petite soeur !
Je vous prepare un topic sur cette autre voiture un peu spéciale ;)

http://images.forum-auto.com/mesimages/46123/DSC00231.jpg
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Ven 15 Aoû, 2008 09:08
Citation:

La voiture fonctionne globalement bien, mais c'est une Renault, et il y a plein d'accessoires, donc un bon nombre de choses ne fonctionnent pas ou plus bien :
- La BVA patine un peu parfois, je vais faire faire vidange/filtre/reglage du cable
- la clim auto déconne de temps en temps, le voyant d'ABS se la joue freestyle, pareil pour l'ouverture centralisée de la porte ARG.
- Les sièges chauffant, spot de lecture, reglage en hauteur des phares sont HS.

Sinon tout va bien :D

Alors cette r21 c'en est ou ? C'est quoi cette histoire de Bva qui patine ?
Sur r21 ou est située la boîte ? Côte rdiateur ? Pour la sortir, nécessaire de sortir le moteur ? On peut la sortir par le haut ou il faut virer le berceau et sortir par le bas ?
_________________
Ma passion, les boites auto.
Si vous avez un souci avec votre bva :
-
https://boites-automatiques.forumgratuit.org
-


Sauter vers: