Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Renault 21] electricité r21 panne esuie glace arriere [Réglé]

bonjour y a t'il 1 relais pour l'essuis glace arrière des Renault 21 merci.

Accordiola1 : Merci de ne pas utiliser de langage sms :evil:
_________________
y a t il un relais pour l essuie glace arriere d une r 21
Dernière édition par Accordiola1 le Sam 19 Jan, 2008 19:01; édité 2 fois
je serais tanté de dire oui, puisqu'il y a une intermitence lorsque le bouton est enclenché... ton essuis glace ne fonctionne plus ? donne nous des details de ta panne
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
au fait il faudrait que tu penses à mettre à jour ton titre par exemple "panne essuis glace arriere R21".....

je n'ai pas les details mais je sais que les pannes de l'essuis glace sur la 21 nevada des beau parents était provoqué par la rupture des cables qui passent dans le fourreau à l'articulation du coffre
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
je ne crois pas qu il soit intermittent j ai un interrupteur que j ai changé sinon j ai que le lave glace qui fonctionne merci
_________________
y a t il un relais pour l essuie glace arriere d une r 21
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 19 Jan, 2008 17:01
Salut!
Marioluis a raison en ce quiconcerne le titre. Je te suggère moi aussi de le changer en "Panne essuie-glace AR" tout simplement.
Je te conseille de le modifier sous peine de rappel à l'ordre par un modo (verrouillage en cas de non-mise en conformité avec la charte).

EDIT: :oops: tu as été plus rapide que moi! :lol2: :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par transam74 le Sam 19 Jan, 2008 17:01; édité 2 fois
Message Sam 19 Jan, 2008 17:01
merci pour tes reponses a plus
_________________
y a t il un relais pour l essuie glace arriere d une r 21


Sauter vers: