Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] Renault 19 16s Ph1 140 ch ...

[b] Bonjours a tous je voudrais avoir des conseil ou des site qui presente une forme de consiel pour booster le F16IE (16s) d'une RENAULT 19 16S ! si vous vous avez des consiel ou truc dite moi le svp !

Merci A tous !!!! :) [/b]
Pas de renseignements de ce genre sur Planète Renault (véhicule ne respectent plus le cachier des charges constructeur).

De plus faut lire la charte de publication avant d'ouvrir un topic.
[referp=379013;quote="Morex"]Pas de renseignements de ce genre sur Planète Renault (véhicule ne respectent plus le cachier des charges constructeur).

De plus faut lire la charte de publication avant d'ouvrir un topic.[/quote]



Jsuis dacord avce vous pour le cachuer des charge mais bonc mon probleme sa ! jdemande juste des info !
Salut.

Attention à te relire après avoir écrit, pour éviter les fautes de frappes :D

Le problème est que si tu as un pépin après avoir utilisé un conseil non règlementaire pris sur ce forum, tu pourrais très bien te retourner contre le forum. :eh: :tourni:

Donc pour se protéger, l'administrateur demande aux modérateurs d'éviter ces questions :euh:
[referp=379127;quote="totov"]Salut.

Attention à te relire après avoir écrit, pour éviter les fautes de frappes :D

Le problème est que si tu as un pépin après avoir utilisé un conseil non règlementaire pris sur ce forum, tu pourrais très bien te retourner contre le forum. :eh: :tourni:

Donc pour se protéger, l'administrateur demande aux modérateurs d'éviter ces questions :euh:[/quote]



Oui C vrai jsuis d'acord avec toi ! mais bon ej serais pa Con a se point de faire sa ! Voila donner mon des solution SVP !!!
Ps Desoler pour les faute de frape mais tro l'abitude d'msn !
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Fev, 2007 20:02
Si tu continues à poster comme ça, ça va locker :|

L'habitude n'est pas une excuse valable :evil:
_________________
David
il existe des pièce d'origine renault sport qui vont tres bien sur ses moteur mais attention pas forcement homologuer sur route ouverte...
Message Mar 01 Mai, 2007 20:05
Il existe des dépositaires (voire fabricants) de ce genres d'équiments, chercher sur Google avec des mots clefs genre 'groupe N' ou 'équipements rallyes' mais dans ce cas le véhicule n'a le droit de circuler que sur circuit ou route fermée..... si tu as 200 Ha à ta dispo sans passer sur le domaine public y'a pas de Pb (pas d'assurance non plus).

Voilà voilà

en espérant avoir répondu à ta question....

Srg
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: