Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Renault 19] Problemes de demarrage, coupe circuit?fusibles cachés?

Salut a tous,

Voilà, pour commencer. J'ai passé le controle technique sur ma 19 D de 03/95, il m'a dit qu il fallait changé le commodo de pleins phares et deux ampoules. il y a eu un mini court circuit, car j'ai bricoler un peu le systeme, connenment. j'ai remplacé l'ancien par un commodo de serie 1, tout marche parfaitement, meme a l'arret. Les ampoules de veilleuses etait a changer, je n'ai pas eu le temps de le faire.

Quand j'ai achetée la voiture, il y avait un coupe circuit, le systeme a subie quelques bizarreries selon le garagiste a qui je l'ai achetée pour ne plus en avoir besoin, il est pourtant toujours branché au systeme electrique.

Lors de mon changement d'ampoule, j'ai mis la tête dans les fils coté moteur et j'ai debrancher un fil noir, qui viens du coupe circuit, il etait denudé, je voulais refaire un truc propre avec un domino. ce que j'ai fait!

Ensuite, enchainement de problemes... plus de jus en sortie du boitier de pre/post chauffage, donc plus de jus aux bougies de prechauffage, problemes d'arrivee de gasoil, l'electrovanne d'arret en panne, en bref, elle ne demarre plus et quand elle a eu demarrée, ne s'arrettait pas, j'ai quand même changé l'electrovanne au cas ou mais rien de plus!! ne fait que brouter et tousser!!

J'ai verifier les fusibles a l'interieur de l'habitacle, rien a dire!

En gros, je bloque... je ne peux même pas la demarrer pour l'emmener au garage...c'est bête, j'immagine qu'il aurait la solution...

Merci de vos réponses,

Beone
ça va pas etre facile de t'aider si tu post partout :mrgreen:
Message Lun 16 Avr, 2007 18:04
BEONE, merci de continuer sur le premier topic que vous avez ouvert.


Sauter vers: