Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Renault 19] Problème électrique

salut a tous
je vous sollicite car un probleme electrique est apparut sur ma r19 16s
les anti brouillards avant , l'eclairage du tableau de bord ne fontionne plus ainsi que la veilleuse arriere droite
tout cela du jours au lendemain. j'attend vos conseil avec impatience
merci d'avance


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Juil, 2005 20:07
Commence déjà par regarder les ampoules, puis les fusibles, si ce n'est pas déjà fait . :wink:
Vu que ce sont plusieurs équipements électriques qui ont cessé de fonctionner en même temps, je pense que c'est tout bêtement un fusible grillé! :wink:
Moi ce qui m'étonne, c'est que le TdB n'utilise pas le même fusible que les antibrouillards ou veilleuses. Donc comme tout le monde je dirai test des ampoules en particulier ta veilleuse arrière droite. Puis fusibles et si tout est bon, je ferai une vérif câblage, surtout les masses...
Message Ven 15 Juil, 2005 16:07
merci pour vos conseil,mais j'ai deja verifier les fusibles et les ampoules sont bonnes. par contre quand j'ai verifier j'ai remarquer que la platines du feux arriere droit est un peu rouiller , j'ai penser a un cable qui as surchauffer car l'alimentatio, de la vielleuse est 0.20v
_________________
r19 16s : une trop bonne voiture


Sauter vers: