Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] Problème de serrure conducteur

Bonjour à tous et à toute,

J'ai un problème avec mon systeme d'ouverture de porte sur une renault 19 phase 1 (GTS 1.4), quand je mets ma clef dans la serrure pour ouvrir ou fermer la porte le petit truc en plastique ne ce lève pas à fond et ma porte ne s'ouvre pas, je suis donc obliger de passer par le côté passager pour lever le truc en plastique, pour fermer je tourne la clef mais rien ne se passe, je suis donc obliger de fermer par le côté passager, ça fait 1an que ça dure et je commence à en avoir marre, j'ai démontais le panneau de porte et quand je tourne la clef le systeme ne se leve ou ne ce baisse pas entièrement et avec le doit j'arrive à ouvrir ou fermer en aidant le système. :nonnon:

Je me suis fait voler la voiture et peut aprés le systeme à commencer à beugué. :aw:

D'ou peut provenire ce probleme? Combien ça me coutera ci je l'enmenne chez un mécano? :roll:

Merci, bonne journée. :prie:
Bonjour,

sur la mienne quand ça m'étais arrivé j'ai dégarni et pulvérisé du dégrippant sur tous les mécanismes y compris la tirette et ça avait suffit.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
J'ai mis du dégrippant, j'ai mis du W40 et même un dégrippant spéciale serrure, il y a juste la surrure que j'arrivais à ouvrire difficilement mais le lendemain ça s'est rebloqué.

Demain ci il pleut pas* je vais dégarnir la portière et je vais tout bombarder de dégrippant.

*(je dit ci il pleut pas car ma voiture dort sur un parking et je n'ai pas de garage! :hum2: GRRRRR!)

Merci. :prie:
Message Mer 11 Juin, 2008 22:06
j'ai pas encore mis le dégrippant aujourd'hui, dés que j'en mets je vous fait signe pour vous dire le résultat... :irony:


Sauter vers: