Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19 ] Divers problèmes .

voila , donc je vien de changer mon radiateur , mon thermocontact et mon thermostat suite a divers problemes mais depuis que les chaleurs de l'ete sont arrivées mon niveau de liquide de refroidissement baisse a grande vitesse et il n'y a aucune fuite a deplorer ... est ce la qualité (sans doute mediocre ) de mon liquide qui en est la cause ou bien un autre pb ?? :?

Deuxième question :

jerdyz9 a écrit:
Bonjour a tous , :wink:

j ai en ce moment un probleme assez genant sur ma 19 TD !

des que je roule sur nimporte quelle bosse ( dos d'ane ou autre) j'entend un enorme CLAK venant probablement de ma suspension arriere droite qui est pourtant quasi neuve !!

le moindre petit trou sur la route et c reparti pour un concert de claquements insupportables ! :x

est ce que cela vien d un pb de graissage du haut de la suspension ?? ( liaison ressort/caisse )

pliz help ! :D




Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) , de plus je rajoute ta deuxième question ici et supprime l' autre topic , inutile d' ouvrir plusieurs topics pose toutes tes questions ici.
Bonne continuation :wink:
_________________
ma plus belle experience fut au volant d'une sublime 350Z ...

... je ne m'en suis jamais remis ...
Message Mar 10 Aoû, 2004 15:08
Bon alors premièrement as-tu regardé du côté de la pompe à eau ? voir si elle fuit.
Regarde s'il y a pas des traces d'eau parterre.

Autre chose, pour ton claquement. S'il viens vraiment de l'arrière droit il ne presque que venir du silentbloc de palier (au niveau de la barre de torsion). Il faut faire levier entre les barres de torsion et le train arrière (ou les barres stab) voir s'il y a du jeu..


Sauter vers: