Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] Désire avis sur devis pompe à eau

Bonjour je possede une Renault 19 1.9d, je vais faire faire ma distribution, et changé ma pompe a eau, ce qui m' embete si qu 'il ya une main d' oeuvre de 119€ ht designation 1059 je desire savoir si il n' y as pas d' autre forfait pour ceux qui le font en meme temp que la distribution car 2,4 heures de travail me parait gros.
Je remercie d' avance la bonne ame qui daignera me repondre.


http://yelims.free.fr/Manga/Manga21.gif Tuxcarnav : édition du titre. :wink:
Rebonjour une autre question, as t' on besoin de touché a la couroie de distribution quand on change la pompe a eau le type est b534 vin( vf1b5340507830345) ce ce n' est pas le cas je me contenterais de la distibution.
En vous remerciant
Sur les R19 1.9d, il n'y a pas besoin de toucher a la pompe a eau pour remplacer le kit distribution. Si la pompe a eau a beaucoup de kilométres il estquand même très fortement conseillé de la remplacer en même temps.
oui surtout que c'est la faiblesse de la R 19 je sais de quoi je parle quant j'avais la 19 j'ais du la changer a 89000 km pourtant avec un controle et echange preconise avec du liquide de refroidissement de type D
_________________
Laguna II 1.9 DCI de 2001
Merci de vos reponses je vais repoussé pour la pompe a eau.
Message Ven 02 Dec, 2005 19:12
le probleme est que si tu change ta pompe a eau tu serra trankil pour un sacré bout de temps surtout sur les 19 f8q les surchauffe moteur son connu c pr sa que on change la pompe a eau a chaque remplacement de la distribution pour etre sur qu'il ny a aucun soucis


Sauter vers: