Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] Comment ne pas chauffer en competition

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.

comment ne pas chauffer en competition avec un moteur de type f2n sachant que je suis toujours en fond de 2eme et donc toujours en surregime le thermostat est deja enlevé merci
Dernière édition par chichi1er le Sam 22 Juil, 2006 13:07; édité 1 fois
Alors déjà essai de trouver une pompe à eau plus grosse si tu trouve met des bougies froides, fait tourner ton ventilo en continu et tu pourrai meme rajouter des ventilos notament sur le carbu car sur ce moteur gros defaut le carbu ce déforme avec la chaleur (il est placé meme pas 10cm au dessus de la pipe et du collecteur pas futefute Renault sur ce coup la) conseille aussi ne met surtout pas la semelle entre le carbu et la pipe (modif renault qui fait déformer deux fois plus vite le carbu sans commentaire) sinon déjà avec ça je pense que ton moulin devrait déjà relativement moins refroidire.

Si tu à encors ton chauffage interne tu peu le mettre en route à fond à chaud aussi ça aide pas mal mais bon prépare toi à suer... tu peu essayer de mettre un radiateur de R21 TXI ou 2litre turbo mais je pense qu'il faudrait faire des modif de durite à voir.

PS : tu n'aurais pas des photos de ta voiture
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Message Lun 24 Juil, 2006 09:07
xxxvanouxxx a tout dit je crois :ouioui:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: