Accueil / Généralités / News

Regulateur/Limiteur de vitesse

Bonjour,

Est il possible de faire poser un regulateur/limiteur de vitesse sur une Megane II qui n'en est pas dotée d'origine ??
_________________
Megane III 1.5 DCI Sport Dynamique 05/2009
Ca doit pas techniquement poser de probleme, mais combien coute un volant neuf equipé des commandes de regulation et d'airbag?

Comme bien souvent c'est interessant en usine, mais en seconde monte, je ne pense pas!
Thierry a écrit:
Ca doit pas techniquement poser de probleme, mais combien coute un volant neuf equipé des commandes de regulation et d'airbag?

Très cher. J'avais posé la question au garagiste qui m'a vendu ma voiture pour savoir si on pouvait rajouter un régulateur de vitesse. C'est techniquement possible mais ça coute cher (plus cher que l'option) et en plus d'être compliqué à installer ça marche beaucoup moins bien qu'un régulateur d'origine.
500-700 euros chez un monteur.
Je l'ai vu dans un petit garage du 92.
Oui mais dans ce cas ce n'est pas un montage Renault ???
Comment cela est il monté ?
_________________
Megane III 1.5 DCI Sport Dynamique 05/2009
Message Sam 18 Oct, 2003 09:10
Salut,

D'origine, j'ai pris cette option.
Il y a un bouton situé en bas à gauche, vers d'autres commande dont j'ai oublié les fonctions :oops: , mais crois moi que déclenché le régulateur est malaisé...

Ensuite, sur le volant, il y a 2 petits pads, de chaques cotés, + et - et à droite, la memorisation de la vitesse.

En seconde monte, çà doit pas être évident de le monter...
_________________
Megane II du 26.09.03
Sport Dynamique GPS Couleur


Sauter vers: