Accueil / Technique [Mécanique]

[Recherche] contacts Renault pour me parler de la boîte TA96

Salut à tous !!! :wink:
Alors voilà, je tente le coup... :? : je suis étudiant à Normal Sup' et j'ai un dossier à constituer pour l'Agrégation de Mécanique. J'ai déjà pas mal de choses écrites mais il me faudrait un contact auquel je pourrai poser des questions sur cette boîte TA96 (boîte auto proactive de la clio 2 et des mégane je crois ) et qui pourrait me renseigner pour la création de mon dossier. Je connais des gens au Technocentre mais personne dans les boîtes de vitesses... Alors si vous avez des contacts ou que vous même pouvez m'aider, me fournir de la doc,.. contactez moi en MP
Merci d'avance !! :lol:
::yeah_001:: Bah alors !! :shock: Je croyais que vous étiez les pros de Renault !! Personne pour m'aider sur cette boîte auto Proactive ??
Help ! :lol:
Ben206QS a écrit:
::yeah_001:: Bah alors !! :shock: Je croyais que vous étiez les pros de Renault !! Personne pour m'aider sur cette boîte auto Proactive ??
Help ! :lol:

En fait, mon étude se concentre sur l'ensemble coupleur convertisseur (+embrayage) d'entrée de boîte... Je dois faire du dimensionnement et des calculs intéressants... Si quelqu'un peut m'aider !! :jap:
T'as pas demandé à JMV ???
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
pantoufle a écrit:
T'as pas demandé à JMV ???

Bien sur que si, le dossier que j'ai vient intégralement de lui.. mais pour répondre aux questions je préfèrerai avoir un contact Renault..
Tu le connais ? T'es d'où?
Je l'ai aussi eu quand j'étais à l'ENS il y a quelques années......
Depuis j'ai voyagé...



Sinon sur le forum je sais pas si certains bossent dans les boirtes de vitessses...
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Ok, tu es O. T. ?
T'es dans ma liste icq.. :wink:
Dernière édition par Ben206QS le Jeu 09 Dec, 2004 14:12; édité 1 fois
Message Mer 08 Dec, 2004 15:12
Ouais c'est bien ça, moi par contre je vois pas qui tu es ! :?
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP


Sauter vers: