Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Waze

Bonjour, pourriez vous me donner la database 2018 ? Merci
Bonjour,
Et merci pour votre réponse. Où pourrais-je trouver cette information svp ? Merci
Thierry Montpellier a écrit:
Bonjour, pourriez vous me donner la database 2018 ? Merci

Finalement trouvé ici : uloz.to/!grQR9S6EImhR/ddt2000data-092018-rar
Merci Thierry,
Du coup est-ce réalisable ou non ?
Brégand a écrit:
j'ai la 09/2018 si besoin :wink:

@brégand, si tu as la DDT de 09/2018 je veux bien.
Je pense que mon elm 327 25k80 est pourri (il me met fail quand je fait un test avec ddt4all)
Dans la lecture de l'écu j'ai no data donc a mon avis il est trop vieux.
je vais en commander un autre il faut prendre quoi dans l'idéal?

Merci les gars
pour la base, Thierry Montpellier a donné un lien
Petite Mégane est en carrosserie,
dés que je la récupère je teste et je vous dis

Donc on résume mégane de 2016 avec Rlink 2.XXXX ,remplacé en atelier par Renault par un 7.XXXX ( bien galère, il faut soulever le tableau de bord)
En revanche sur celui ci on peut activer Android auto et apple car play.
J'ai juste le bouton d'actions au volant qui lance la reconnaissance Renault et non Google, il me faudra regarder à temps perdu.
Bonnes Fêtes à tous ;-)

Je retiens que maintenant si une version 2.X tombe en rade on obtient une 7.x :D (donc qu'il est techniquement possible de passer de l'un à l'autre après ce n'est surement pas simple)

Bonjour,
je viens de récupérer la voiture, je viens de tester avec la database de 09 2018, c'est ok.

Donc on résume mégane de 2016 avec Rlink 2.XXXX ,remplacé en atelier par Renault par un 7.XXXX ( bien galère, il faut soulever le tableau de bord)
En revanche sur celui ci on peut activer Android auto et apple car play.
J'ai juste le bouton d'actions au volant qui lance la reconnaissance Renault et non Google, il me faudra regarder à temps perdu.
Bonnes Fêtes à tous ;-)
les petits boitiers externes applecar fonctionnent bien pourvu qu'on puisse lancer l'appli sur l'autoradio.
Merci de votre aide !

Sauter vers: