Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] R-link mise à jour pour 6 avril

Bonjour a tous , j'ai un R-link qui ma demandé de faire une mise à jour mais depuis mon GPS fonctionne moins bien et il me demande a nouveau de faire un MAJ
sauf RlinkToolBox me dit que ma carte est déjà à jour .....
Avez vous ce type de probleme ?
Voiture Scenic R-link Tomtom
renault man
Administrateur
Message Ven 22 Mar, 2019 20:03
Hello,

va voir ce lienhttps://www.planeterenault.com/1-gamme/7-gamme-2019/1597-actualite-automobile/10117-mise-a-jour-importante-pour-r-link-et-carminat/

Pour faire simple, il y a une mise à jour importante à faire (pas de la carte, mais du soft), qui n'est pas proposée sur le R-Link toolbox, mais directement en ligne. Faut faire la mise à jour via une clé usb. Je pense que tu as fait la mise à jour "classique", et qu'il te reste à faire la mise à jour "spéciale". Par contre, pas de raison que ton rlink fonctionne moins bien...
Message Lun 08 Avr, 2019 13:04
marc_bzh a écrit:
Bonjour a tous , j'ai un R-link qui ma demandé de faire une mise à jour mais depuis mon GPS fonctionne moins bien et il me demande a nouveau de faire un MAJ
sauf RlinkToolBox me dit que ma carte est déjà à jour .....
Avez vous ce type de probleme ?
Voiture Scenic R-link Tomtom

bonjour : résolu de cette façon :refait une clé ; téléchargé la mise à jour en la dézipant sur la clé puis démarrer la voiture ,allumer la radio ;mettre la clé :qui doit être reconnue aussitôt
la mise a jour se télécharge : installe la carte europe ; tom - tom s'affiche et une mise à jour s'opère 20mn au moins : un peu marre j'ai appuyé sur la radio 1 et mon écran s'est r'allumé puis fin de mise à jour par deux fois en installant la carte europe et après tout est bon : aussi ne pas couper le moteur j'ai eu tous les problèmes lus sur le forum plus d'heure , réglages grisés , volume qui ne bouge plus et tout revient :: patience : bonne journée à tous
_________________
PTITDUC


Sauter vers: