Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Mégane 3 phase 3 bose : rlink et carte sd gps

Bonjour tout le monde,

Nous allons être les heureux propriétaires d’une Mégane 3 Phase 3 en finition Bose 😍😍!!

Elle est juste : Magnifique !!!!

Elle a au compteur moins de 76 000 Km.
C’est un 1,6 130 ch Diesel. Et est de Février 2014.

J’ai quelques petites questions :

Il manque la carte SD GPS, où je peux me la procurer? Directement chez Renault? Internet? Y’a t’il une carte spécifique à prendre ?

Ma seconde question concerne le Rlink!! J’ai un abonnement Deezer sur mon portable (IPhone, peut être la cause du problème ?!? 🤔🤔) et dès que je veux appuyer sur « Play » ça me met pause dans la seconde qui suit et impossible d’entendre la musique 🤔🤔. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

N’hésitez pas à me faire des retours sur les différents problèmes rencontrés pour vous ou bien l’invers..

Cordialement,
Guillaume.
il n'y pas de carplay sur rlink, donc pas de streaming possible de ton deezer. en revanche tu pourras naviguer avec ton rlink dans les dossiers musique de ton Iphone (ca fonctionne en tout cas avec mon Ipod)
tu peux te procurer la derniere cartographie sur carte sd en concession ou sur amazon, c 'est pas cher et ce qui fonctionne le mieux ( ben mieux que la mise a jour en passant par le pc...le compte bancaire est preleve et apres c'est l'aventure)
Message Lun 07 Oct, 2019 21:10
en activant Android Auto avec une manip, on peut ensuite streamer deezer sur le rlink, a condition que le smartphone android soit compatible (tous ne le sont pas, la prise usb1 de la voiture peut etre insuffisante)
avec un cable jack male 3.5/male 3.5 branché sur la prise auxiliaire tu peux toujours écouter ton iphone non ? sans commande au volant hélas


Sauter vers: