Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Autoradio renault kangoo ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un RENAULT GRAND KANGOO LIMITED DCI 110 de 2017.
Cette voiture est équipé du Rlink avec un autoratio CD et cet horrible bouton rond centrale. Trés franchement, en plus de ce bouton, le logiciel autoradio est pas top du tout, et toutes les manipes passent par ce bouton

Mes questions.
Savez vous si il est possible de rentre actif l'écran tactile en roulant ?

Est t il possible de changer cette autoradio ? (ou le logiciel radio?)

Par avance merci pour votre aide
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Mai, 2021 07:05
Le remplacement du rlink va te couter plus cher que de revendre ta voiture pour la changer.

Ces système multimédia sont tellement englués dans le réseau électrique de ta voiture, que je ne m'y risquerai pas. (et tu verras dans ma signature, que j'ai pas froid aux yeux à installer des GPS d'origine dans mes voitures.. mais là..)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je voulais dire tampis pour le rlink je l'utiliserais qu'a l'arret avec le tactile.
L'idée c'etait savoir si je pouvais mettre un autoradio classique avec des touches ...

Dans l'état actuelle il me sert pas a grand chose.
A suivre peut etre avec la mise à jour...
Tu as une photo de ton autoradio et de l'écran déporté ?
Il me semble qu'il y a des chinoiseries qui peuvent s'installer à la place d'un autoradio de Kangoo, en offrant des fonctionnalités plus poussées.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mer 21 Juil, 2021 11:07
Bonjour fab475
J'ai exactement le même auto-radio que toi installé sur ma kangoo maxi de 2017 que j'ai acheté récemment dans le but de l'aménager et je suis tombé ici sur ce forum pour chercher quel type de haut-parleur (watt maxi) je peux installer pour cet horreur d'auto-radio d'une nullité jamais vu avant. :peur2:
Je confirme les dires de j2c, évites de changer l'auto-radio ça va te couter très cher. Je le sais, je me suis également renseigner. On a pas le choix, on fait avec cette mer...hélas.


Sauter vers: