Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] signification ville

bonjour, je viens d'acheter un véhicule talisman de fin 2017, je voudrai savoir a quoi correspondent les villes que je vois sur R-link 2 en allant dans navigation, adresse et ensuite ville, la je vois tout un bon nombre de villes inscrites, cela correspond t'il aux voyages que la voiture a effectuer, si oui vue le nombre je pense que le kilometrage au compteur de 24000 kms est largement dépassé, merci de vos réponses
_________________
ggdavi
Su tu es dans le menu destination, c'est simplement la ville ou tu veux aller.
https://www.youtube.com/watch?v=IsDJejNLePc&t=0s&l..5b2itpl&index=20
Dernière édition par dranreb91 le Dim 31 Mar, 2019 18:03; édité 2 fois
Message Dim 31 Mar, 2019 20:03
Bonjour.
Non, rassure-toi dans ce menu le GPS te propose les villes existantes au fur et à mesure de ta frappe. C'est dans le menu " Destinations précédentes" que tu auras un aperçu des derniers déplacements. Alors c'est vrai que la personne à pu réinitialiser mais c'est vrai également qu'il a pu saisir une destination sans avoir bougé la voiture.
Je ne serai pas inquiet à ta place surtout que la voiture doit être encore garantie et je ne vois pas comment la personne aurait eu intérêt ni comment elle aurait procédé pour masquer les remises à zéro des hypothétiques opération d'entretien que le calculateur doit avoir en mémoire.


Sauter vers: