Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Problème de connexion bluetooth avec samsung galaxy s10

Bonjour
Je possède un Scénic IV équipé du R-link2 ainsi qu'un téléphone Samsung Galaxy S10.
J'avais des problèmes de connexion/déconnexion du bluetooth pendant les 5/10 premières minutes puis, généralement, par la suite, la connexion s'établissait normalement.

J'ai profité d'un passage au garage pour faire faire une mise à jour du R-link2 (version : 7.0.24.166)
Depuis, le problème est pire : au démarrage, connexion du bluetooth puis déconnexion au bout de quelques secondes, et là pas de reconnexion automatique.
Je suis obligé de faire manuellement la reconnexion (en appuyant sur l'icone rouge du téléphone). Cela marche aléatoirement et je suis souvent obligé de recommencer la manipulation une à plusieurs fois pour que la connexion se stabilise.
Auriez-vous une idée pour remédier à ce soucis.
Merci
Stéphane
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème avec le même téléphone. Avez vous trouver une solution ?
essaye de forcer un redémarrage de ton multimedia, ca résoud très souvent les soucis de connexion.
Message Sam 08 Jan, 2022 17:01
Bonsoir
Impossible de garder connecté mon S21 à mon kadjar RLink2...apparage OK mais saite tout le temps.Si qqn a une solution je prends av plaisir.Merci
_________________
Meunier


Sauter vers: