Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Mise à jour rlink2

Bonjour ,
Lorsque je me connecte à my renault , il est indiqué " Mise à jour du Système " je fais donc mise a jour .
Je télécharge comme demandé le fichier *.zip : RLINK2-19300 , et je le décompresse , -- Répertoire , RLINK2-1900 ; Fichier : 283C2366.8RU

J'ai teste , de glisser sur ma clé en FAT 32 : Répertoire et fichier sous la racine : Rien
De glisser le fichier sous un répertoire R-LINK crée en manu : Rien

De faire l 'empreinte véhicule avec la clé .
j'ai donc sur la clé : Répertoire R-Link ( fichier : b9ebf81666105918871.wls) et un répertoire LOST.DIR ( vide )
Je glisse mon fichier 8RU sous R-Link , RIEN , le répertoire RLINK2-19300 avec son fichier sous R-Link : RIEN ..

Avez vous une piste ?

Merci d'avance
Yann
_________________
Varach'
C est bon en faite le fichier*.mu8 est lui aussi a décompressé .. et tout est dedans ..
_________________
Varach'
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 19 Oct, 2022 11:10
Merci pour ton retour sur le sujet.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 07 Nov, 2022 11:11
Bonjour.
Ma cartographie est à jour - dernière mouture -
Cependant j'ai constaté beaucoup d'erreurs de notification de vitesse.Beaucoup plus qu'avant la mise à jour, alors que les corrections devraient apporter du mieux.
Ainsi ,sur les autoroutes de l'ouest A 26 , A29, A13 il y a des indications de 90 km /h , voir 30 erronées ou autres 60 km /h sur de longues parties de routes alors que la vitesse autorisée est de 130 et 80..
Idem sur autoroutes de l'Est : A4, A34, j'ai même eu du 10 km /h en sortie de péage vers Metz.
Le radar du Koléos rectifie en lisant les panneaux , mais c'est désagréable entre 2 rectifications.
C'est une carto payante chargée à partir de la rlink tolbox et Renault n'a pas l'air de se soucier de ce problème. qui nuit gravement a la marque .
Vous me direz : utilise Google maps ou waze en connectant ton smartphone à Android auto. Mais ...cela ne fait pas sérieux d'avoir une cartographie intégrée payante et de la contourner pour avoir des indications fiables.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Lun 07 Nov, 2022 11:11
Les cartographies Gogole Maps ou Waze ou Tomtom ne sont pas forcément plus à jour.

Sur mon ancienne Mégane, j'avais beau avoir les dernières mises à jour Tomtom, il y avait toujours les mêmes erreurs flagrantes (l'autoroute A1 qui est indiquée subitement à 110km/h en pleine campagne alors que c'est 130 tout le long ... erreur qui n'a jamais été corrigée).
Sur la nouvelle, j'utilise Tomtom Go via mon smartphone, avec des mises à jour quasi quotidiennes, et il y a aussi régulièrement des erreurs sur des portions de route qui n'ont pas l'air récentes et/ou pas touchées par le bazar des 80/90km/h. Je n'ai plus emprunté l'A1 depuis que j'ai la nouvelle. Je ne sais pas si les erreurs sont toujours présentes.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: