Accueil / Généralités / News

Qui a eu une super 5 ?

<12
Message Dim 28 Sep, 2003 10:09
Moi aussi j'ai toujours ma Super5 de 1985, une TC 5 portes beige étét quasi neuf, ma premiere voiture je l'ai eue a 109.00km ... elle en a 160.000km maintenant, elle a beaucoup vécu mais elle est si solide qu'elle ne craint rien !
Aucune option sauf la montre, le totaliseur journalier, trappe a carburant fermant a clef ...
J'ai fait du tuning dessus ! ;-) Rajouté des enjoliveurs de roues, un rétro exterieur droit, une 5eme ceinture centrale, des appuis tete ...
La voiture est un veau : 956cc 42ch 4vitesses, 135km/h en pointe... mais je l'ai montée a un peu plus de 160 compteur (sur un compteur gradué .... jusqu'a 160!). Je la fait tourner régulierement et elle accroche toujours 140-150 compteur sur le plat!
Elle dort au garage, entretenue très regulierement (vidange tous les 5000, rien a changer dessus, des qu'un petit truc merde, je remplace, ca coute si peu cher !)
Pour rien au monde je ne la vendrais ... et je vais la donner a ma petite soeur dans qulques mois ... elle aura ses 18 ans et son permis ...

P.S. : pour les protestions latérales, elle sont vraiment la panacée ! en fait elle sont beaucoup plus larges et sont la partie saillante des portes (maintenant les baguettes sont plus basses et a "l'interieur" sur la porte).
Les pare chocs arriere sont tres bons solide et j'ai fait des centaines de créneaux avec, je ne craint absolument rien ! J'ai repeint une fois l'ensemble des éléments en plastique avec une bombe achetée chez Renault 80FF a l'époque ... le bonheur !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: