Accueil / Technique [Mécanique]

Quelques soucis avec LAGUNA II 2001 [Réglé]

Bonjour à tous,
je viens d'acheter une laguna II de 01/2001 une 1.9 DCI 120 Dynamique avec 87000 Kms.
Au garage, on m'as dit qu'il y avait juste le compteur qui a ete changé, il n'y a pas d'OTS sur cette auto.
Après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum ou dans d'autres, je m'inkiete et soit je deviens parano ou j'ai reelement des soucis ...
Un soucis qui lui est sur et certain, je n'arrive pas a passer la 1ere et la 3eme vitesse craque. Quand je dis je n'arrive pas a passer la 1ere, au feu vert les gens me klaxonne tellement c'est long de trouver comment la passer tout en la faisant craquer ... ca devient tres penible d'autant que j'ai l'auto que depuis 1 semaine. Que faire ????
Sinon, quand vous parlez de turbo qui siffle, ca fait koi exactement car j'entend le turbo mais siffle t'il parce qu'il a un soucis ou est-ce normal ??? pouvez-vous m'eclairer ?!
De plus j'ai le volant qui tremble plein pot entre 90 et 110 km/h, c'est tres desagreable ....
Voila, j'espere trouver des reponses et vous en remercie.
a si une derniere, ou aller pour faire les reparations sous garantie ( si je doit y aller .. ) chez renault minute ou en concession ???
Merci
@ bientot

Morex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Hello

Tu trouveras ici
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4356&..der=asc&start=23
une liste des vehicules concerné par un rappel pour la boite 6 vitesses à comparer avec tes ref. à toi :)
_________________
Ex Laguna 2 Estate 1,9 Dci 120
Gris Holograme Dynamique 07/02

Laguna 2 Estate 2,2 Dci 150
Gris Sideral Privilège 11/03

Ford Puma 1,4 Zetec 11/00

https://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Message Mar 13 Juin, 2006 12:06
Je viens de regarder, mon véhicule n'en fait apparement pas partie, et pourtant je peux vous affirmer que j'en ai marre de ne pas reussir a passer la 1ere, ca devient gavant, je vais donc aller faire un tour chez rino, qu'en pensez-vous ?


Sauter vers: