Accueil / Généralités / News

Quelle remise sur Clio ?

Dans la série des sujets sur les remises, je demande pour la clio.

un vendeur me propose
- 12.06% sur une clio extreme dci 80 (13560 au lieu de 15420, - 1860€)
- 13.6 % sur une clio privilège dci 80 (14100 au lieu de 16320, - 2220€)

vous trouvez ça interessant ou on peu espérer mieux ailleurs ? (mandataire,...)

Merci
@+
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2003 18:09
Un concessionnaire Renault t as proposé 13 % ???

::reflexion::
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
C'est pas un concessionaire.

C'est un vendeur de véhicules d'occasions que j'avait été voir, et comme il a du mal à me trouver des clio dci 80, il me propose du neuf, effectivement à 13%. :D

Apparement c'est assez interessant comme remise non :?:
au mieux je peux espérer quoi comme remise sur une clio privilège 5 portes Dci 80 ??
Pour une Clio 1.4 16V Privilège 5 portes, cette après midi on m'a proposé 11% chez un garage Renault.
Donc ton offre a l'air d'être plus interessante.

Vroum
Surtout que je suis repassé le voir et qu'après avoir négocié un peu, il me fait la clio privilège dci 80 à 13500€.

C'est une version espagnole de la clio à priori, avec jantes alu, mais sans essuies glaces-auto et allumage auto des feux.
Donc ça se compense au final je pense.

Va falloir que j'essaye de négocier des tapis maintenant 8)
pantoufle a écrit:
Surtout que je suis repassé le voir et qu'après avoir négocié un peu, il me fait la clio privilège dci 80 à 13500€.

C'est une version espagnole de la clio à priori, avec jantes alu, mais sans essuies glaces-auto et allumage auto des feux.
Donc ça se compense au final je pense.

Va falloir que j'essaye de négocier des tapis maintenant 8)


Compare bien la version Francaise et la version Espagnole au niveau équipement.
Effectivement la Clio Privilège, en France, n'a pas les jantes alu.
Juste une remarque: les jantes alu se rajoute très facilement en accessoire alors que l'essuies glaces-auto et allumage auto des feux ne pourront pas être ajouté ensuite.
Pourquoi ne regarde tu pas chez elite-auto.fr, tu auras 15,5% de remise et ce sera sur un modèle Francais: www.elite-auto.fr

Vroum
Je ne connaissais pas elite auto.

C'est vrai qu'ils font à peu près le même prix que chez qui je suis allé.

En fait le problème est que j'ahabite pas dans les yvelines (78), c'est ce qui me freinerait un peu pour aller acheter là bas. Si il y a un problème j'ai pas envie de faire plusieurs aller retours.

J'habite en fait à coté de Toulouse, et j'ai été chez un gars situé juste à coté d'un garage renault.
Après avoir pas mal réfléchi, je me pose la question de savoir si là ou je suis allé est vraiment fiable. (je me crée peut être des soucis pour rien à vrai dire). Y'a un moyen de savoir si le gars est correct ?

--
Pantoufle
Avec elite-auto, tu peux te faire livrer la voiture chez toi (+85€) et tu as la garantie constructeur pour les éventuels problèmes. Donc tu peux aller dans n'importe quel garage de la marque pour faire appliquer la garantie.


Vroum
Message Jeu 02 Oct, 2003 16:10
Bah pour une voiture neuve j'ai aussi la garantie constructeur qui s'applique. et dans n'importe quel garage de la marque...


Sauter vers: