Accueil / Généralités / News

PUB Megane II

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2003 20:09
Vous avez vu la nouvelle pub pour meganeII avec Fernando Alonso... c pour megane la voiture la plus sure de sa catégorie...
elle en jette quand même :D
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2003 20:09
J'ai pas vu ? :roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2003 20:09
elle est très sympas :wink: :D

laguna, elle est passée pendant la pub pendant le GP :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Une pub comme ca, ca donne vraiment envie ;-) Alonso, mon héros ! Enfin bon apparement il conduit pas sa mégane comme sa F1 ;-) Un peu plus lentement, et il casse pas le moteur hihi
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 29 Sep, 2003 17:09
Moi aussi je l'ai vu pendant le GP...
en tout cas c cool...

PS: ce matin devant le lycée G vu pour la première fois une megane break :D
il y a aussi un espace initial et une vel satis que je vois chaque matin
Pas vu, par contre j'ai vu (seulement les 30 dernières secondes) de la pub pour la 307 cc...originale....
la pub avec alonso est sympa, mais c po ma préfèré, je préfère celle sur la lune :roll:

sinon celles de la 307 cc sont assez réussies , ils savent qu'ils ont une bonne image , ils se donnent mm plus la peine de parler du concept cc !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2003 12:10
Je la trouve un peu conne la pub pour 307CC... genre le gars il va cuir un oeuf sur sa caisse :roll:
j'attends de voir celle pour meganeCC
doc 78> les pub sont faites pour surprendre, comme çà le message est mieux retenu par le téléspectateur
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2003 20:10
Se faire cuire un oeuf

Biodon cette pub ::gerbe::
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Se faire cuire un oeuf

Biodon cette pub ::gerbe::


Ben tu crois que rouler sur la lune c'est mieux ?
:D
Façons généralement les pubs :roll:
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Oct, 2003 17:10
Mais au moin rouler sur la lune ça évoque le r^ve etc...
mais faire cuir un oeuf je c pas :mrgreen:
les deux pubs sont debiles mais les caisses sont cool donc on peux pardonner et puis chez renault il y a une belle musique de moby alors...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Ouep je suis daccord, j'ai bien aimer aussi la musique de Hendrix dans la pub de l'Espace !
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Oct, 2003 19:10
Dans les pubs renault la musique fait beaucoup >>> vel satis, espace, megane...
je viens de voir la pub pour la cc, plutot vicieux les jeunes aujourd'hui, mais c'est vrai que c'est une belle vue et ca prouve que renault a eut raison de mettre un toit en verre.....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 05 Oct, 2003 19:10
Oui je me suis bien marré la première fois
Il y a la pub pour la Mégane CC en ce moment sur les écrans. C'est celle avec le garçon qui prend son bus et la superbe conductrice de la Mégane.
La musique est magnifique : The More I See You, chanté par Chris Montez, Ella Fitzgerald, Peggy Lee, Sarah Vaughan .... (et plein d'autres !)
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 15:10
Je la connaissais pas la musique et G pas fais attention
mild_seven a écrit:
Il y a la pub pour la Mégane CC en ce moment sur les écrans. C'est celle avec le garçon qui prend son bus et la superbe conductrice de la Mégane.

Toujours pas vu cette pub, y'a personne pour me raconter ce qu'il se passe ?
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 20:10
Sympa , merci pour le titre de la musique :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 22:10
C'est vrai quelle est bien.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2003 14:10
C un jeune garçon qui regarde les jambres de filles qui conduit une meganeCC et un jour il pleut alors il croit qu'il pourra plus voir les jambes de la fille mais OH MAGIE le toit est vitré alors il peut tout voir !!!
Ah oui ? tiens donc, je suis curieux de la voir cette pub :roll: :lol:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2003 17:10
PETIT COQUIN VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHAHAHHAAAAHHAH !!!!!!!!!!!!!
DoC_jule78 a écrit:
C un jeune garçon qui regarde les jambres de filles qui conduit une meganeCC et un jour il pleut alors il croit qu'il pourra plus voir les jambes de la fille mais OH MAGIE le toit est vitré alors il peut tout voir !!!


C'est un peu misogines :shock:
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 08 Oct, 2003 09:10
Sympa cette pub

Même quand il pleut :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 08 Oct, 2003 15:10
C marrant et puis ça marque...
J'ai vu la pub !!! 2 fois même !!

Pas mal, sympa, agréable, je la préfère à la pub pour la 307.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Oct, 2003 16:10
C clair. Je préfère avoir une caisse ou on peut regarder les jambes d'une meuf plutôt qu'une avec laquelle on peut faire cuir un oeuf
DoC_jule78 a écrit:
C clair. Je préfère avoir une caisse ou on peut regarder les jambes d'une meuf plutôt qu'une avec laquelle on peut faire cuir un oeuf


Ca me déçoit un peu tout ça, vous aller quand même pas devenir comme ça ? On utilise déjà un peu trop la femme comme un "objet" dans les médias :roll:
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Oct, 2003 19:10
Offf C pas méchant quand même
Perso j'aime bien l'humour des pubs pour la 307cc. :)
Je trouve moyenne la pub pour la Megane CC. Le principe est sympa mais que des gamins de 8 ans matent les jambes de la nana comme ca...ouaip j'sais pas. :shock: J'y crois pas plus que ca. Comme je vois mes neveux du meme age c'est pas ce qui les attirent du tout en premier, ca vient plus tard. :evil:

Une autre pub que je n'aime pas du tout c'est pour la Megane II Estate. Le truc du morceau de viande en forme de voiture ou l'on a enlevé des matieres grasses je trouve ca franchement nulle, moche et degueu. :sm10:

Heureusement que je me suis décidé a commander ma Megane II Estate avant de voir la pub ! :sm16:
benito a écrit:
Je trouve moyenne la pub pour la Megane CC. Le principe est sympa mais que des gamins de 8 ans matent les jambes de la nana comme ca...ouaip j'sais pas. :shock: J'y crois pas plus que ca.

Pareil. J'ai eu la même reflexion la première fois que j'ai vu la pub...un peu précoce la gamin :lol:
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Oct, 2003 13:10
Vous avez pas compris le gamin à 9 ans donc c'est bon :lol: :lol: :lol:
On sait jamais quoi...

D'acc avec la pub de l'Estate, rapport assez étrange... :( :( :(


Sinon les deux que j'ai vu de la 307CC bof, le mec fait cuire ses oeufs, je veux bien mais bon... Et celle avec les skieurs... :( :( :shock:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
Vous avez pas compris le gamin à 9 ans donc c'est bon :lol: :lol: :lol:

Ah ! ok bon alors ça change tout

fiftie a écrit:
D'acc avec la pub de l'Estate, rapport assez étrange... :( :( :(

C'est leur manière de dire que la mégane II break est une voiture avec que du muscle : c'est une voiture sportive. C'est mon interprétation qui n'engage que moi :lol:
Je suis bien d'accord aussi, j'ai trouvé la pub étrange...d'autant plus qu'au début je ne regardais que la partie gauche de l'affiche :roll:

fiftie a écrit:
Sinon les deux que j'ai vu de la 307CC bof, le mec fait cuire ses oeufs, je veux bien mais bon...

Au moins comme ça avec la pub pour la mégane on le petit-déjeuner anglais typique complet : les oeufs au plat et le bacon :idea:
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Oct, 2003 17:10
nicolas a écrit:
fiftie a écrit:
Vous avez pas compris le gamin à 9 ans donc c'est bon :lol: :lol: :lol:

Ah ! ok bon alors ça change tout


Je m'a planté je voulais mettre, il n'a pas 9 ans mais 10 ans :roll: :roll: :roll: :D :D :D



nicolas a écrit:
C'est leur manière de dire que la mégane II break est une voiture avec que du muscle : c'est une voiture sportive. C'est mon interprétation qui n'engage que moi :lol:
Je suis bien d'accord aussi, j'ai trouvé la pub étrange...d'autant plus qu'au début je ne regardais que la partie gauche de l'affiche :roll:


pas con, c'est vrai :wink: :wink: :wink:


nicolas a écrit:
Au moins comme ça avec la pub pour la mégane on le petit-déjeuner anglais typique complet : les oeufs au plat et le bacon :idea:


:?: :twisted: :shock: pas saisi. Tu parlais pas de la 307CC plutot non?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Oct, 2003 19:10
C clair la pub pour megane estate est assez dégueux... enfin moi dans un journal je cache la page où on voit le morceau de viende et je ne regarde plus que la voiture... et la :sm3:
fiftie a écrit:
:?: :twisted: :shock: pas saisi. Tu parlais pas de la 307CC plutot non?

Cherche pas. J'ai voulu faire de l'esprit et je me suis lamentablement planté. Pas grave. :( Pourtant dans ma tête c'était bien plus clair ::reflexion:: :sm18: :sm27:
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 17 Oct, 2003 16:10
ah d'acc




Vas-y explique quand même, j'aime bien comprendre :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: