Accueil / Généralités / News

Ptit mots sur les news

:cry:
Ben voila franchement G été degouté par mon concessionnaire. J'AV commandé une megane coupé en juin 2001 (neuve). On AV fait et signé le contrat quand 3 jours apres Renault a Paris nous disé que cette version été arreté et qu'il n'y en AV plus en stock. Obligé de casser le contrat.
Et quand je vois la nouvelle avec un arrire Carré je m'escuse mais demandé O jeune se qu'ils en pense G fait mon sondage il la trouve pas sportive du tout. Pour les gens qui font les proto chez Renault MERCI
G été Renault a font GT turbo ca oui mais alore la avec la Velsatis et toutes les new merci encore mais je dis aurevoir. Je dis pas il en faut pour tout les gouts mais faite des voitures qui ont de l'agressivité et qui soit attirantes pour les jeunes. Ils se rabatent sur opel Astra Sport 206 saxo xara. :roll: :roll: :cry: :cry:

Bon v attendre quand meme encore J'aime les voitures francaises G j'amais U de probleme faite un effort pour les jeunes . Merci
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 28 Juin, 2003 08:06
Ben justement c'est étrange ce que tu dis car la megane II coupé a été principalement faite pour les jeunes... :shock: :shock: :shock:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
renault man
Administrateur
Message Sam 28 Juin, 2003 10:06
wé heu... quand tu dis que les jeunes se rabattent sur des xsara t'y va un peu fort hein....

206, Clio, Golf (beurk), 306 OK. mais xsara ça court pas les rues hein !
Pis la mégane en neuven est trop chère ! fo attendre un peu pr en trouver en occas'. et, moi, même; après sondage au près des jeunes, et même des vieux, certains aiment d'autres pas ! ça laisse pas indiférrent c sur !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 28 Juin, 2003 12:06
Les jeunes se rabattent sur xsara coupé :mrgreen: je crois pas non...

sinon tu pourrais t'enregistrer G des doutes...
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 28 Juin, 2003 17:06
JE SAIS PAS SI LE CONCESSIONNAIRE A UN DROIT DE RETRACTATION ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: