Accueil / Le site, le forum

proposition d'amelioration du forum

Voila j'aimerais contribuer une peu plus au forum en proposant des idées sur l'ensemble du forum

Par exemple y a t'il une possibilite pour ceux qui sont inscrite et un czertain nombre de message correct de leur permettre d'envoyer des fichier photos ou autres qui peuvent interesses d'autres du forum

pourquoi me demanderiez vous un certains nombre de post correct pour eviter le genre de gars comme weshman qui pollue des post inutilement desolé weshman mais j'ai pas une dent perso contre toi mais des gars comme toi j'en connais dans la vie et pour un rien ils emmerdent leur monde genre les NTM en casquette si tu vois de quoi je parle
sans bien sur fair l'amalgane a d'autres qui sont tout autant serieux et serviable ne tombons pas dans le stereotype :wink:
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
renault man
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 20:07
Pour les photos, c déjà possible ! (regarde bien, c écrit juste en haut des fenêtres de réponse)

Pour le reste, fo reprogrammer le forum, dc ce sera pr plus tard !

Tes idées sont les bienvenues !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 20:07
pk pas...
Invité
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 21:07
Le sujet a été déplacé pourquoi ? j'ai posté la ou il fallait pas ?
renault man
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 21:07
exact ! c un message sur le forum, son fct,.... dc, c dans divers :-) Mais on t'en veut pas ! :wink:
Au fait, tt pas connecté.... (t'as posté en invité ton dernier message :cry: )
tres tres sympa la nouvelle presentation
renault man
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 21:07
merci merci !
cela doit faire longtemps que t'es pas venu.... çà doit faire 2 mois déjà.... (ou moins, je c plus....)
Le forum a pris "la robe" du site en fait... Comme ça, on voit qu'ils appartiennent à la même famille :wink:
Invité
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 22:07
non je viens souvent mais a cette adresse https://www.planeterenault.com/communaute.php?group=1574

j'ai une autre vu !!
renault man
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 22:07
normal, ça c le site....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juil, 2003 12:07
:mrgreen:


Sauter vers: