Accueil / Technique [Mécanique]

Problèmes de freins sur les Mégane

[Je suis propriétaire d'une Mégane Coupé Privilège Luxe 1.5 dci Coupé depuis le 6 décembre. Cette voiture totalise 18.000 km à l'heure actuelle et depuis le début j'ai un problème au niveau des freins. En effet, sur une simple pression de la pédale de frein, un bruit strident, sifflant à l'arrière comme si je freinais directement sur les disques sans les plaquettes. On m'a déjà changé les disques et plaquettes arrières mais rien ne change et j'aui tendance à dire que cela s'empire ! La réponse de Renault pour l'instant : pas de solution !!!! Cela commence à m'énerver !J'ai pu essayer un autre modèle essence tout neuf (à peine 5 km !!!) et exactement le même phénomène ! Pire : hier, j'ai pu essayer un tout nouveau Scénic et lui aussi crie très fort dès que le pied effleure la pédale de frein. Cela veut dire que Renault continue à produire des Mégane et maintenant des Scénic avec le même défaut !!!
Cela devient scandaleux car je me répète , on me dit : "pas de solution pour l'instant... !"
D'autres personnes connaissent ce même problème ?b][/b]
Message Jeu 19 Juin, 2003 21:06


Sauter vers: