Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic III] problème de sonnerie pour Scenic3 bose

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et je vois qu'il est très complet et bien tenu

je vais vous faire part de mon soucis
J’ai fait l’achat début 2013 d’un Scenic3 Bose donc je suis globalement satisfait à l’exception du système main libre bluetooth.
car je n’entend pas la sonnerie dans les haut-parleurs si le volume de la radio n’est pas augmenté au moin à 10.
Le volume de la sonnerie est associé à celui de la radio si je met le volume à 00 ça ne sonne pas dans les HP pour les appels entrants alors
que dans le manuel de la radio en page 26, il y a un paragraphe qui explique clairement comment régler
le volume sonnerie, de la reconnaissance vocale, et des communications.
Dans le menu de réglage TEL de la voiture, ce sous-menu est totalement inexistant.
c'est à dire si je met le volume à 00 pour rouler pepère sans musique et bien pas de sonnerie
ce problème semble venir avec les smartphones sous endroid j'ai testé 4 marques différentes et toutes le meme problème
avec nokia sous windowsphone ou iPhone pas de soucis meme si le volume est à 00 ça sonne dans les HP

quelqu'un a t'il le meme problème que moi
a mon avis il y a plutôt un pb avec les windows phone et Iphone .. normalement si tu as dit a la voiture pas de son (bizarrement niveau sonore =0) elle ne devrait pas te communiquer les messages /comm .. au fait y-a pas un bouton 1/0 sur l'autoradio des fois ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Sam 01 Fev, 2014 11:02
Merci pour ta réponse mais le problème est connu du service SAV de Belgique il est à l’attente
D’une mise à jour venant du fabriquant de la radio
L’auto radio un first la version ??? Je voulais savoir si les véhicules vendus en France
Avait le même souci


Sauter vers: