Accueil / Généralités / News

Présentation

Salut Moi Guillaume 22ans de nantes,

Alors en 96 j'ai apris a conduire sur une Megane autoecole (j'avais choisi l'auto ecole pour ca!)
Donc entre 96 et 98 conduite accompagnée sur R21 TurboD symphonie de 91, et super5 TC 5p ("Phoebe") de 86 et son moteur de 42ch !...
Cette Super5 est devenue mienne en septembre 98 date de mon permis ... 109.000 a ce moment la et 160.000 maintenant
D'autres votures se sont enchainées :
'82 R9 TSE ("Aphrodite") avec full options lol jantes alu, antibrouillards, vitres elec ... achetée en decembre 2000
'99 Twingo Pack plus ("SuperBumbo")vert chewing gum (Bleu Tobago pour les puristes)
achetée en Mai 2001 ... que j'ai revendu en Août de la meme année avec la R9 pour etudier a l'etranger SANS VOITURE ... erreur, je reviens 2 mois plus tard et me rachete une :
'98 Clio RTA 3p 1.4 ("Fransk Fro")que je vais rouler pendant 23.000km et 10 mois en Europe du Nord, DE LA BONNE CAISSE VU TOUT CE QU'ELLE A SUBI LA BAS.... les pneus Michelin Energy sur neige (ou comment ENFIN faire decrocher de l'arriere une Clio2!), conduite sur plage, et apprentissage du frein a main...
Retour en France et vente de la bete en Juillet 2002 .... la Super5 fait l'interim jq février 2003 ou j'achete une ....
'01 Twingo 16v Cinetic ("SuperBumbo2") (avec laquelle on grille tout le monde en ville :lol: ) ... A VENDRE ... et enfin ...
'01 Clio dCi 65 Privilège 3 portes fraichement achetée. Mon premier Diesel et ma première Clim ! Les choses changent ...

La Super5 m'épaule toujours ... 18 ans le mois prochain et un état proche du neuf :P

En tout que des Renaults, 140.000kms environ effectués 100% Renault (avec Laguna de Papa et Clio de maman :wink: )

Guillaume de Nantes
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Ven 11 Juil, 2003 16:07
Welcome parmi nous...
Félicitations pour ta supercinq (j'ai la même avec un peu plus de kilomètres 23.000 pour être précis et elle date de '85)
et comme toi je vais me séparer d'elle après une longue histoire d'amour...

WELCOME HOME :wink:
Je précise ma Super5 n'est pas à vendre !!!! Jamais ! C'est la seule chose que je peux gerer tout seul (pas d'electronique, entretien reduit et economique) et qui peux me depanner si la Clio ne veut plus rouler ... par contre la Twingo est a vendre, elle...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Ven 11 Juil, 2003 17:07
Bienvenue sur le forum :D :D
Il est vrai que plus RENAULT que toi...y a pas...et ton pseudo est révélateur de ta fidélité...
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003


Sauter vers: