Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] Lecture des sms en bluetooth clio IV

Bonjour,

Après des recherches infructueuses sur internet, je me tourne vers vous. Peut être avez-vous la solution!
Comment faire pour lire les sms en bluetooth dans la clio IV? j'ai un sony xperia XA et ma voiture a le système Media-Nav

Merci!
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 21 Aoû, 2016 08:08
ça doit aussi être lié à une loi qui rappelle que l'usage d'un téléphone en voiture, c'est dangereux, même à travers un kit main libre. ça détourne l'attention.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'imagine le massacre quand le logiciel doit décoder des SMS éKri en langaJ SMS Kom lé Djeun fon lolPTDR

Ceci étant dit, mon vénérable Tomtom GO630 est capable de lire les SMS. Je l'ai testé une fois (je reçois en moyenne 3 SMS par mois), le résultat était assez peu compréhensible, avec une diction aussi peu naturelle que tous les logiciels de synthèse vocale. Ca demande pas mal d'attention pour essayer de décrypter le sens du message.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 21 Aoû, 2016 09:08; édité 1 fois
La lecture des SMS est disponible chez Renault avec le R-Link 2, ou chez Ford avec le système SYNC.

D'ailleurs Ford avait fait une pub:

https://www.youtube.com/watch?v=0Uo05RYnG-4
_________________
BWB
Exact et le fonctionnement est très facile.il suffit de dire à réception d'un SMS en commande vocale :''Jouer SMS'' et une voie féminine vous lit le SMS très audiblement.
L'appairage de n'importe quel smart avec Lolipop ou Marshmallow se fait également en 2'.
les ingés qui conçoivent RLink et le reste, ont du boulot.
Ce n'est pas tout de chier des RLink 1,2,3 encore faudrait-il que les corrections soient apportées au fil de l"évolution.
Message Dim 21 Aoû, 2016 23:08
Il parait que le plus dur lors de la conception de ces système c'est de rendre les systèmes et applications compatibles avec Android et iOS
_________________
BWB


Sauter vers: