Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] ameliorations diverses

Bonjours à tous

Me femme vient d'acheter un scenic 2 phase 1, il est en piteux état, et j'aimerai lui redonner un coup de jeune.

Confirmez vous que je peux monter des phares et feux de phase 2 ?
Pas de modification du faisceau ou autre ?

le siège passager ne coulisse pas, peut on accéder d'une manière ou d'une autre a ce qui débloque la glissière ? Car la poigné est cassée.

Apres un scenic 1 que je détestai conduire, ce scenic me plait bien, dommage que les 120ch soient aux abonnés absents

Merci d'avance
tu parle de 120ch sur un scenic 2!aille t'es pas rendu mon ami! tres tresmauvaise reputation le dci 120ch sur scenic 2!renseigne toi !surtout fait tes vidange tous les ans et maxi 15000km et n on 30000km!pour les optique avant je ne saurai te dire!
pour ton siege,demonte les 4 visses et sort le du vehicule a fin de voir ou ca coince!une poignée t'en trouve a la casse ou sur le net
_________________
"se que tu fait dans la vie ,resonne dans l'eternitée"
Message Dim 23 Oct, 2016 09:10
Pour la vidange, je l'a fait toute les semaines, je passe un bidon d'huile par moi, tellement elle bouffe de l'huile. mais je ne sais pas ou elle va, ca fume pas et rien au sol ...

pour le siège, pour le démonter je dois pouvoir le coulisser pour accéder aux vis de fixation :langue:


Sauter vers: