Accueil / Généralités / News

[Renault 25] 20ans et 526.000km

<12
560.000km ce WE et toujours RAS.
_________________
Gilles R25GTX 87 / B29E05 / 598.500km
salut bravo ne change surtout pas moi je sort d'un espace4 avec 130000km que j'ai eu 1 an bilan 3000e de reparation dans l'annee mais bon il est vendu :lol: :lol: :lol: :D
comme quoi rino c'est mort :bluecry:
c'est fini on ne veras plus de si grand km sur les nouvelle genration de voiture et surtou cher rino
je roule a présent sur une 525 BMW de 300000km et surprise no problème mais même si il y avais problème je l'ai payer 3000e et non pas 13000e que j'avais payer l'espace 3000e cela ne vous rappelle rien( prix des réparation de l'année) sur ceux salut
dans 1250km:600.000km!!!!!!
tout est dit.
_________________
Gilles R25GTX 87 / B29E05 / 598.500km
pedro78200
Administrateur
Message Sam 07 Mai, 2016 12:05
Hey, on est voisin!!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Les R25 étaient des voitures très solides dans l'ensemble. J'ai eu une TurboD ph2 série Camargue. Je l'ai vendue en 2000 a 303 000 km passé, et la dernière fois que je l'ai vu elle avait 750 000km passé. J'aurais dû la vendre plus chère a l'époque :arrow: :lol2:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
D.R. Alpine RS a écrit:
Les R25 étaient des voitures très solides dans l'ensemble.


Ou pas.
Mon père s'est payé une R25 v6i automatique en 1991. La fiabilité a été très moyenne, surtout au niveau de la boite de vitesse. Le réseau était incapable de gérer l'après-vente en cas de pépins.
Il s'en est débarrassé au bout d'un an et 50000km quand la boite automatique a laché (le cout de l'échange de la BVA était prohibitif).
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 12 Mai, 2016 14:05
larry.kubiak a écrit:
d'un an et 50000km

:shock:

ll bossait chez total ?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Non, il bossait en Suisse avec des frais payés intégralement par son patron.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 12 Mai, 2016 14:05
Ah ok, ça explique mieux !!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Jeu 12 Mai, 2016 14:05
Pareil, fiabilité plus que douteuse sur la GTS de mes parents cf mon post ici :

www.planeterenault.com/forum/renau..rance-t39358-36.html

Mais quel confort...

Pascal


Sauter vers: