Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo II] Clé de twingo 2001

Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour un problème sur une clé de twingo qui avait la coque cassée, j'ai donc acheté une coque sur un site de VAD, impeccable , j'ai remis le matériel informatique de la clé coque cassée dans la coque neuve et voilà. Le bouton rouge de la clé s'allumait bien, les portes s'ouvraient et se fermaient bien, donc tout allait pour le mieux mais quand j'ai voulu la faire démarrer voilou !! rien à faire le moteur tourne mais le voyant rouge e l'anti démarrage clignote très rapidement et rien à faire. Pourquoi j'ai repris tout l'intérieur d'une clé, je l'ai juste remis dans une coque neuve.
D'après vous que faut-il faire ? sur internet on lit tout et son contraire !!
Merci par avance pour vos réponses.
_________________
Laguna Initiale 2004 essence moteur 2L 16V
été vous sur d avoir tout remis
il semble que l antidemarage ne vois pas votre clé
soit parcequ elle s est déprogrammer (y a pas de raison)
soit parce que votre transporteur n est pas capter par la voiture

essayer de mettre votre coque casse a proximité de votre contact et vous verrez comment cela reagie

pour moi il vous manque un petit carre noir (puce) dans votre cle (peut être celui ci est mouler dans la coque )
Message Ven 01 Avr, 2016 10:04
RE : Merci pour votre réponse. Je pense en effet avoir tout remis. C'est simple sur une moitié il y a la pile avec son contacteur positif et de l'autre côté il y a une plaque de circuit imprimé au verso et au recto de cette plaque le contacteur négatf . Donc je ne vois pas ce qui peux manquer. Le circuit imprimé est parfait ( regardé avec une grosse loupe)
_________________
Laguna Initiale 2004 essence moteur 2L 16V


Sauter vers: