Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] Jante voilée

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acquérir une Mégane 3 et je me suis aperçu d'une vibration, un grondement dans le train avant à grande vitesse sur autoroute. Au début j'ai pensé à un déséquilibrage des roues mais en fin de compte il s'agit de la jante avant droite qui est plié sur l'intérieur. L'ancien propriétaire a du se prendre un gros nid de poule, mais il nie les faits bref....
Ma question est combien coûte une jante 17 pouces version shuss chez Renault ? :pense:

De plus le garage qui à constaté les dégâts ma préconisé un parallélisme qu'en pensez-vous ?
_________________
Renault Mégane III 1.9 Dci 130 cv version Dynamique
Salut.

Regarde sur leboncoin pour ta jante,une jante neuve vaut 200 euros.

Oui pour le parallélisme c'est obligatoire.

@+
_________________
Scenic 1.4 TCE Dynamique
J'ai déjà regardé sur le boncoin il n'y a rien tout près de chez moi. Je vais appeler Renault lundi pour commander la jante. Je pensais que c'était plus cher que ça.
_________________
Renault Mégane III 1.9 Dci 130 cv version Dynamique
La jante coûte au final 334 euros ttc chez Renault belle surprise en tout cas :shock:
_________________
Renault Mégane III 1.9 Dci 130 cv version Dynamique
:ko:
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
pedro78200
Administrateur
Message Lun 07 Mar, 2016 22:03
Prend contact avec fixalu à gargenville (78)

Pour ma jante de laguna en 17" j'avais payé 190€ pour la faire redresser. Bon j'avais l'avantage de ne pas avoir de frais de port puisque c'est relativement prêt de chez moi.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: