Accueil / Généralités / News

[Débat] Relation clientele

bonjour a tous. :D
suite a divers^problemes sur mon scenic 1.9 dci rxt de 2001(09/2000)et a
mes differents entretien telephonique ,que se soit avec la connscession ou le service clientel renault je viens ici pousser un cri de colere pour les reponses que j'ai bien pu entendre. :evil: :evil:

mon vehicule totalise pas moins de sept intervention plu ou moins grave(fuite gazoil rampe,vitre arriere gauche hs,durite turbo debranche,joint de culasse hs,....) et quand je pose la question de savoir si s'est vraiment normal q'un vehicule de 4 an et de 69000km a tous ces problemes, on m'adresse une fin de non recevoir. :shock: :shock:

je pense que tous le monde gagnerai a avoir un peut plus de clarte.

merci renault pour vos voiture a vivre!!!!



un futur ex client renault. :cry: :cry: :cry:


Petit déplacement dans la bonne section et avec un bon titrage ( Rythie )
c dommage mais çà se comprend
si renault n'a pas été à la hauteur c normal de changer de constructeur !
je ferai pareil ;)

ceci dit le service dépend vraiment de ta concession et si ta voiture est en garanti ou pas
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
merci a rythie pour son recadrage du sujet.
j'aimerai savoir si beaucoup de personne on rencontre les memes genres de problemes avec le service apres vente??

que pouvont nous repondre a l'affirmation :monsieur se geste commercial n'est vraimment pas une evidence pour nous???
nous ne sommes pas obliger???
c'est ca ou rien????
votre vouture n'est plus garantie???
ou s'arrete la responsabilite des constructeur,concessionnaire,garagiste????
Message Ven 08 Oct, 2004 08:10
Bonjour,

J'ai un scenic rxt 1.6 de 99 et l'an dernier le controle technique a détecté divers defauts (paralellisme, roulement arrière, pot d'échappement). J'avais en plus le joint du pare-brise décollé et les baguettes de toit qui prennent de la distance.

J'ai pris contact avec le SRC, qui m'a demandé des devis (payant chez renault). Quelques échanges de courrier pour que finalement le garagiste me fasse les réparations avec 10 à 20% de remise.

Aujourd'hui je les recontacte pour un problème sur la vitre conducteur (et autres dysfonctionnements dignes d'une l***). Toujours en attente de réponse. J'imagine qu'avec les régulateurs fous qui se répandent dans la presse mon problème ne sera pas traité avant noel.

Je vous tiens au courant de la suite.

Je vois qu'ils commencent a faire des garanties sur 4 ans / 60.000km. Je n'acheterai ma modus (collaborateur) que dans ces contitions.


Sauter vers: