Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] fuite d'huile et de gazole

Bonjour jai une Renault scenic 2 1.5l dci je les achetter ya 1 semaine et je vien de remarquer une tache de gazole au sol a l'endroit ou je gar ma voiture .. alor jai décidé de metre un carton sous la voiture et en même pas 1h j'avais une assez grosse tache dhuile .. donc jai une fuite dhuile et de gazole .. je ne sais pas d'où sa fuit et je sui vraiment pas bricoleur :) esque quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir la fuite???
Du carburant qui se transforme en huile, c'est bizarre. Essaye d'aller sous le moteur en passant tes mains un peu partout (c'est mieux quand il est froid) pour trouver. Si c'est de l'huile, vérifie le joint du carter et le filtre.
Sinon vérifie le filtre à carburant et le circuit : pompe, rampe...
Bein enfet cest sutout de lhuile qui coule et autour des tâches d'huile ya un genre d'arc en ciel :) je c pas si tu vois se que je veu dire:) moi je pense que c du diesel ... enfin bref je ves la ramener demain au concessionnaire d'où je les achetter .... en tout cas merci pour tes conseils
Message Mar 02 Fev, 2016 19:02
Jai ramaner la voiture au garage apparament sa serait a causse dun capteur dhuile


Sauter vers: