Accueil / Formule 1

Pilote Francais : c'est fini

<12
Comment veux tu que Briatore soit sur de son coup ? C'est un manager, en rien un technicien ou un ingenieur...
Il doit bien, quand même savoir un peut ce qui ce passe dans les bureaux d ‘études ! Et puis c’est lui qui avait imposé d’abandonner le moteur à angle ouvert!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Sep, 2004 18:09
C lui qui voulait du 110° ?
Non le 110 avait été décidé avant le retour en F1. En fait Renault après son retrait avait gardé une cellule de veille technologique, et ne devait revenir en F1 qu’avec quelque chose d’innovant pouvant donner un réel avantage, ça été le 110 paris presque gagné. Paradoxalement J.J His le père de ce moteur, était contre cette solution au début, et il à été viré parce qu’il ne voulait pas l’abandonné cette année et que Briator n'en voulait plus!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Sep, 2004 19:09
Faut arrêter de mettre les mauvaises choses sur briatore...
il est po coupable de tout
Je ne dis pas ça DOC ! Je dis que c’est lui qui tranché dans la décision d’abandonner le 110°, je dis ne pas que c’est une mauvaise chose, et je suppose que cette décision il ne l’a prise qu’après avoir consulté l’ avis des ingénieurs.
Par contre je dis qu’il a viré J.J His, c’est vrai que ce n’est pas exact, la vérité c’est qu’il a démissionné à la suite de la décision de Renault d’abandonner le 110°. Et je pense que ce départ n’est pas une bonne chose pour Renault d’ailleurs His a immédiatement été recruté par Ferrari, officiellement pas pour bosser sur les F1…
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 05 Oct, 2004 20:10
Connerie en perspective !!

His ne s'est pas fait virer !!!!!!!

IL a donner sa démition, car Renault avais pris la decision de ne plus investir dans le 111° (R203) et donc il a poser un ultimatom a Renault :

"Si le 111° part, moi aussi !"
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Oui mais j'avais déja rectifié.
Citation:
Par contre je dis qu’il a viré J.J His, c’est vrai que ce n’est pas exact, la vérité c’est qu’il a démissionné à la suite de la décision de Renault d’abandonner le 110°
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Message Ven 28 Juil, 2006 09:07
Olivier Panis de retour en course ?



Dernier Français en date a avoir effectué une saison complète en F.1, vainqueur du GP de Monaco 1996, Olivier Panis se préparerait à sortir de son placard doré d’essayeur de la maison Toyota. Une maison, qui, par ailleurs, ne devrait pas tarder à confirmer Jarno Trulli à son poste.

Si Panis serait sur le départ, ce serait pour retrouver les joies des joutes en peloton, l’adrénaline des courses. Et sa nostalgie le pousserait à en pincer pour les courses de tourisme, et, notamment, pour le DTM.


Un DTM qui a déjà accueilli Frentzen, Alesi et Häkkinen par l’intermédiaire de Mercedes. Et ce serait encore sous ce blason que l’affaire se ferait, Olivier ayant laissé de bons souvenirs à l’oncle Benz lorsqu’il essayait, déjà, les Mc Laren. A suivre.
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg


Sauter vers: